les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 histoire d'eau

Aller en bas 
+2
Brise de Lune
Ciel Sans Lune
6 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

histoire d'eau Empty
MessageSujet: histoire d'eau   histoire d'eau EmptyLun 24 Avr - 20:08

6 Mai 2000
La foret de chevreuse semble depuis quelques jours disposer d'un micro climat.
Il ne pleut plus depuis un certains temps. Rien d'alarmant à ça , mais il y a deux autres choses de nettement plus inquiétantes. Les mares et l'eau entroposée croupissent très vite ( ce qui gène surtout les lupus) et ceux qui tentent de faire du feux , même allumer un briquet, ont énormement de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Lune

Brise de Lune


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2006

histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'eau   histoire d'eau EmptyMar 25 Avr - 18:30

Comme tous les matins depuis plusieurs jours, Brise de Lune se réveille de mauvaise humeur. Elle a mal dormie, malgré le fait qu'elle ait dormie sous sa forme Lupus naturelle, comme d'habitude.

Elle se dirige vers la petite mare ou elle va habituellement se désaltérer le matin, commence à lapper un peu d'eau, qu'elle recrache rapidement. L'eau a croupie pendant la nuit.

Un rapide tour des environs lui apprend que la même chose se reproduit dans tout le caern, mais pas au-delà. Voilà un mystere bien particulier. Après quelques instants de réflexion, elle décide qu'aller faire un tour dans l'Umbra pourrait être riche d'informations, qu'elle tranmettra ensuite à Ciel sans Lune.

Un instant plus tard, la louve rousse franchit le goulet, se tenant toutefois sur ses gardes, en cas de mauvaise rencontre, prête à invoquer un esprit ou à revenir dans le monde normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'eau   histoire d'eau EmptyMer 26 Avr - 4:47

Rien d'anormal dans l'Umbra. Les quelques esprits quotidiens sont à leur place à veiller comme les arbres éveillés ou à s'occuper à leurs tâches. L'Umbra du lieu est vraiment toujours aussi calme et acceuillante.
Les arbres éveillés sont de plus en plus nombreux et leurs esprits se renforcent de la présence d'esprits plus importants tel Renard.
Ce derniers est présent également.
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Lune

Brise de Lune


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2006

histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'eau   histoire d'eau EmptyMer 26 Avr - 18:03

Brise de Lune observe les environs, tous sens aux aguets, mais ne détecte rien d'anormal. Ce qui, vu la situation dans le monde physique, lui semble anormal. Surprised

Apercevant Renard, elle décide d'aller le voir. Peut-être pourra-t-il l'aider à comprendre ce qui se passe, ou au moins lui fournir un début d'élement de réponse.

Elle le salue en inclinant la tête respectueusement (elle est sous forme lupus), puis s'assoit devant lui.

- Je te salue, Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'eau   histoire d'eau EmptyMer 26 Avr - 19:24

Renard la regarda avec un air malicieux et luii dit:


histoire d'eau Redfox2


Je te salue mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'eau   histoire d'eau EmptyJeu 27 Avr - 9:09

Je ne sais pas quand j'interviens chronologiquement, il est probable que je ne m'apperçoive du problème qu'assez tardivement puisque je me trouvais en dehors de la zone concernée par ce soucis d'eau potable. En tout cas voici mes agissements quand je m'en rendrais compte.

Après une longue période d'absence, dans le jour tombant alors que la lune se lève, l'énorme loup blond-roux s'approche du futur Caern et donc de la cabane de la meute. Passant près d'une petite étendue d'eau il est intrigué par l'odeur fangieuse qui en émane, il s'approche alors et goûte l'eau. Lorsque ce goût infecte se répand dans sa gueule sa réaction est immédiate. Voilà quelque temps qu'il n'a pas quitté sa forme de loup, ses reflexes humains sont un peu rouillés, les instincts bestiaux prennent le dessus. Feu de Luna passe sous forme hispo et court aussi vite que possible en direction de la cabane. Arrivé à l'édifice il constate que personne ne se trouve là, il se dresse alors sur ses pattes postèrieures et passe en forme Crinos. Et là ils pousse un hurlement:

"Brise de Lune, ma dominante, où es-tu ? Le Vers souille notre domaine"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'eau   histoire d'eau EmptyJeu 27 Avr - 9:21

( J'invite les joueurs à se manifester ,parce que le cri de Feu de Luna, ont doit l'entendre de loin.)

Ciel sans lune s'aprocha de la cabane et regarda Feux de Luna alors qu'il venait de lancer son appel.
"bonjour mon frère, votre chef ne doit pas être loin et répondra sans doute vite à ton appel ainsi que le reste de la meute, je reviens du Caern de ton ancien sept, le phénomène ne s'est pas répandu là-bas, j'encourage donc la discrétion, nous n'aurions ainsi ni à leur mentir, ni à leur donner l'impression que nous avons rapporté quelque chose de néfaste ici."
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'eau   histoire d'eau EmptyJeu 27 Avr - 9:33

Repassant en forme humaine

"Je n'ai rien à cacher à mes frères descendants du grand Fenris, mais tes arguments sont bons et je suivrait ton conseil.
Là d'où je viens l'eau n'est pas encore sale non plus. Mais d'où ça peut venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'eau   histoire d'eau EmptyJeu 27 Avr - 9:56

Au cri de Feu de Luna, Vent de Brume quitte l'endroit où il était, et passant sous forme Lupus il accourt pour voir ce dont il s'agit.
Arrivant quasiment sur place, il anticipe quelques possibles combats et se transforme en Hispo avant de parcourir les derniers mètres et s'encquèrir de la situation.

Il est où, ce Ver ? sur un ton qui semble un rien agressif. (Si le Ver est dans le coin, il va morfler.)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'eau   histoire d'eau EmptyJeu 27 Avr - 13:01

Blanche lune est tranquillement en train de garer sa voiture pas très loin après une journée d entraînement de boxe quand soudains il entend ce hurlement.

Quoi!!!! ils ont osé!!

Il s'élance à toute vitesse tout en se transformant en lupus sur le lieu du hurlement.
Il arriva très vite et se retransforme en homidé pour dire :

Ils sont où? ils sont où?

Edit le correcteur masqué : Je tiens à féliciter Blanche Lune pour ce message qui n'était pas si pire que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'eau   histoire d'eau EmptyJeu 27 Avr - 13:12

( hors jeu, Brise de Lune, pour ton dialogue avec Renard, on va le faire en MP, pour ne pas faire de division dans les choses qui se passe ( si y en a qui viennent dans l'umbra on avise)
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'eau   histoire d'eau EmptyVen 28 Avr - 3:10

S'adressant aux arrivants...

Il ne s'agit pas d'un combat avec nos griffes. Je ne sais pas quelle magie cause ça, mais l'eau des environs croupit. La zone où ça arrive ne semble pas être très grande. Mais je m'inquiète car ça se trouve pile autour de notre futur Caern.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'eau   histoire d'eau EmptyVen 28 Avr - 3:33

Repassant sous forme humaine (ça prend un peu de temps), Vent de Brume inspecte les lieux et en particulier la circulation théorique de l'eau:
Où va-t'elle ?
D'où viens-t'elle ?
Quel est son débit théorique et actuelle ?
La pente est-elle forte ?

Puis il s'approche de l'eau et tente de voir si elle est simplement croupie ou si elle est souillée.

Y en a facile pour 10 minutes ou plus, donc les autres, si vous avez des trucs à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'eau   histoire d'eau EmptyVen 28 Avr - 4:57

(Hors jeu, le futur caern c'est pas ici, mais a quelques kilometres, vu qu'il n'est pas encore fondé, la meute reside sur une partie du territoire du sept es fenrir ( ils sont pas loin quoi)
je repete sinon, l'eau qui croupie, ce sont des mare, ou de l'eau en bouteille, en clair de l'eau stagnante.
le cour d'eau le plus proche est en plein centre du Caern des fenrir, et donc n'est pas concerné. et derniere remarque, pour vent de brume, comment verifie tu si l'eau est seulement croupie ou souillée? a l'oeil en tout cas tu remarque rien
)
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'eau   histoire d'eau EmptyVen 28 Avr - 6:36

Ok... pour croupie/souillé, bêtement avec la lumiere du soleil: si il y a des irisations comme l'eau des canivaux en montre quand il pleut dans les flaques, à cause de l'huile/essence en suspension...



C'est bizarre... comme ça ne concerne que notre meute, j'ai l'impression que ça doit avoir affaire avec les esprits...
Y-a-t'il un theurge parmis nous ici présent ? Je sens que son concours va être indispensable pour y comprendre quelque chose.
J'espère que personne d'entre nous n'a indisposé un esprit ?

Je suis perplexe: l'eau croupie, ça ressemble à un signe du Ver, mais le problème avec le feu difficile à allumer, c'est plutôt un truc du genre tisseuse, immobilité, stagnation... enfin, j'y connais pas grand chose dans ces trucs là.

Je vais aller faire un tour de l'autre côté du goulet, y a peut-être une explication.


Et Vent de Brume d'essayer de passer le goulet pour se retrouver dans l'Umbra.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'eau   histoire d'eau EmptyVen 28 Avr - 9:04

Blanche Lune se détendra un peu après la réponse de Feu de Luna même si il eu un peu de regret.
Blanche lune n'avait pas remarqué l'eau croupie car il ne buvait jamais comme ça .... Il a l'habitude de boire à la bouteille...

Je viens avec toi, si on tombe sur un esprit du ver on pourra lui régler son compte, Feu du Luna tu nous suis??


Blanche lune attendit la réponse puis chercha à passer dans l'Umbra... Ce qui lui prend un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rousse
cliath
Ombre Rousse


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2006

histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'eau   histoire d'eau EmptyVen 28 Avr - 14:15

Ombre Rousse entendit vaguement dans son sommeil le hurlement de Feu de Luna. Elle ouvrit les paupières et jetta un rapide coup d'oeil à coté d'elle : comme d'habitude sa soeur était déjà partie.
Elle avait assez mal dormie elle aussi.
Se levant, elle bascula son bassin en arrière et étendit ses pattes avant. Ainsi, elle s'étira de tout son long en ouvrant une large gueule, laissant sortir sa langue, puis referma sa gueule dans un petit jappement.
Sous ses pattes, le sol lui parraissait très dur.

Soudain, elle réalisa que le loup qui avait hurlé avait appellé sa soeur.
Elle courru donc à toutes pattes vers l'origine du hurlement.

En arrivant, elle vit tout le monde sous forme Crinos... Elle s'inquiéta :

"Qu'est ce qu'il se passe ? Où est Brise de Lune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'eau   histoire d'eau EmptyVen 28 Avr - 19:15

Nous somme quasiment tous répassé sous forme humaine en fait

Je prèfèrerais avoir l'avis de notre dominante avant de vous suivre dans le monde des esprits. Mais où est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'eau   histoire d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire et reputation
» la veritable histoire de la gehenne
» Histoire des Croc de la foret
» histoire d'eau dans l'umbra
» Histoire d'Eau- IIeme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser