les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 histoire d'eau dans l'umbra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

histoire d'eau dans l'umbra Empty
MessageSujet: histoire d'eau dans l'umbra   histoire d'eau dans l'umbra EmptyVen 28 Avr - 6:42

(pour Vent de Brume et Brise de Lune uniquement pour le moment.)

Vent de brume se décale dans l'Umbra proche et contemple le même spectacle que Brise de Lune peu de temp avant, calme et tranquilité.
Cependant il aperçoit sa chef de meute en pleine discussion avec Renard.

( on va laisser Brise de Lune repondre avant d'accord? )
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Lune

Brise de Lune


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2006

histoire d'eau dans l'umbra Empty
MessageSujet: Re: histoire d'eau dans l'umbra   histoire d'eau dans l'umbra EmptyVen 28 Avr - 17:03

Après avoir saluée Renard, Brise de Lune rejette un coup d'oeil aux alentours. Malgré ce que lui disent ses sens, elle a du mal à croire que l'Umbra locale soit aussi calme et accueillante.

- Je suis venue ici car il se passe des choses étranges de l'autre côté. La forêt s'assèche, l'eau croupit dans les mares... Mais cela ne semble pas toucher toute la forêt, juste la partie où la meute habite... Je pensais trouver un indice sur ce qui se passe ici... Peut-être pourrais-tu nous aider à comprendre ? lui demande-t-elle gentiment.

Vent de Brume arrive au même moment, et Brise de Lune se retourne pour voir qui est l'intrus. Elle fait signe à Vent de Brume de les rejoindre. Ce dernier peut remarquer que Brise de Lune semble différente. Bien sur, elle est sous forme lupus, comme il l'a souvent vue dans le monde réel, et pourtant, elle semble différente. Son pelage semble moins réel, plus éthérique(?), et elle est accompagnée par une sorte de fée, une sylphe pour être précis, qui volette tranquillement autour de la louve et de Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

histoire d'eau dans l'umbra Empty
MessageSujet: Re: histoire d'eau dans l'umbra   histoire d'eau dans l'umbra EmptyVen 28 Avr - 18:40

T'aider je le puis ma fille, je pourrais même tout te dire mais Renard je suis. Des indices dis tu ? As tu réellement cherché ou as-tu seulement regardé ? Bonjour a toi également fils de la demi lune. Toutes question a sa réponse, encore faut t'il connaître les questions, personnellement je pense t'en avoir assez dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'eau dans l'umbra Empty
MessageSujet: Re: histoire d'eau dans l'umbra   histoire d'eau dans l'umbra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'eau dans l'umbra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire d'eau
» histoire et reputation
» Histoire d'Eau- IIeme partie
» la veritable histoire de la gehenne
» promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser