les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande a reflé de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

demande a reflé de lune Empty
MessageSujet: demande a reflé de lune   demande a reflé de lune EmptyMar 1 Avr - 15:07

Hurleur de mort a demandé que Reflet de Lune se presente devant lui au plus vite.

"Bonsoir, comme tu le sais, notre regrété Soufle des étoiles n'est plus de ce monde.
Ce dernier était un pilier de notre caern.
Il occupait des fonctions vitales.
Les poste de maitre des rites et d'appeleur du chaos lui avaient été confié.
Pour ce faire il s'y était préparé durant de longs mois auprés de Ciel sans Lune.
Je ne sais pas si tu es prés à assumer ces fonctions mais tu es le seul théuge qu'il nous reste.
Donc je te propose deux possibilités, sois tu prend la place et tu assure ton role aussi bien que Soufle des étoiles l'aurai fait.(et la barre est haute.oui je le pense vraiment).
Ou tu trouve un personne qui peu assumé ce rôle.
Si tu choisi la premiere solution. il est évidant qu'il te faudra un maitre au début de ton exercice.
Il me vient un nom à l'esprit. Je lui demande et je te donne sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
cliath
Reflet de Lune


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2008

demande a reflé de lune Empty
MessageSujet: Re: demande a reflé de lune   demande a reflé de lune EmptyDim 13 Avr - 14:58

Reflet de Lune avance face à Hurleur de mort:

Bonsoir, j'ai connaissance de notre situation, et des responsabilités qui peuvent m'incomber en ce triste moment de traitrise et de noirceur. Souffle des étoiles était un maître en son art et oui il avait été formé. Je n'ai pas cette formation mais je suis prêt à la commencer ardemment!
Je sais que ce sera difficile au commencement et qu'il vous faudra a tous me faire confiance en mes actes, mais je me remettrai en cause et ne ferai ni folie ni acte dépassant mes connaissances.
Alors oui j'accepte les charges que tu souhaites me donner non pas parce que je suis le dernier théurge mais car nous sommes tous une partie du clan et pour que celui ci survive dans cette triste passe il nous faut être fort et je le serais!
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

demande a reflé de lune Empty
MessageSujet: Re: demande a reflé de lune   demande a reflé de lune EmptyLun 14 Avr - 4:57

je te remerci de ton soutient.

sache que je pence avoir trouvé une personne qui pourra te servir de maitre pour ta formation.
je te met en contacte avec elle le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
cliath
Reflet de Lune


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2008

demande a reflé de lune Empty
MessageSujet: Re: demande a reflé de lune   demande a reflé de lune EmptyMer 16 Avr - 1:20

Alors c'est a mon tour de t'en remercier car j'ai besoin de cette formation.

Alors j'attendrai que tu me joignes a nouveau, pendant ce temps je méditerai sur les actions a entreprendre pour mes futures fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande a reflé de lune Empty
MessageSujet: Re: demande a reflé de lune   demande a reflé de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande a reflé de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre de Lune
» A la poursuite d'ombre de Lune
» Brise de Lune ( non actif)
» defi de rang 2 de blanche lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: a l'ombre de la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser