les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la poursuite d'ombre de Lune

Aller en bas 
+4
traque-sans-fin
lueur d'etincelles
hurleur de mort
Ciel Sans Lune
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyLun 19 Mai - 13:01

5 Mars 2002
dans un cimetière
qu'un œil, hurleur de mort et ombre de lue vient de combattre des fantômes on mit fin au combat et semble préféré le dialogue, lueur étincelles et œil de la toile viennent d'arrivé( et peut être d'autre joueur s'il le souhaite)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyLun 19 Mai - 13:42

hurleur de mort arrête le combat voyant que son adversaire ce rend. (devant la puissance incontestable des deux garou.)
que souhaitez vous faire de lui?
Ombre de Lune quel est ce tour encore?
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyLun 19 Mai - 13:46

*arrive en courant*
-cesser vos querelle qui n'ont point de fondement et laisser moi vous expliquer l'aide qu'il nous ont apportées
*se place entre les deux protagonistes*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyLun 19 Mai - 13:51

( je rapelle a cas ou que t'a oeil de la toile a tes coté a protegé sans doute)
le fantome en face d'hurleur de mort , une jeune femme au cheveux rebelle et qui semble adopter... ou plutot semblait adopter de son vivant le look punk and destroy repond carlmement
"Notre ami est un emissaire important que nous souhaitons accompagner aupres d'un allié"

de son coté ombre de lune est interpelé par un fantome qui lui demande
" avez vous la relique ?"
Revenir en haut Aller en bas
traque-sans-fin
fostern
traque-sans-fin


Nombre de messages : 91
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : fianna
Date d'inscription : 14/11/2007

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyLun 19 Mai - 14:01

Traque-sans-fin, face au portail, reste un moment désemparé. Il a vu Hurleur-de-mort, qu'il considérait déjà comme son nouvel Alpha, englouti par le vide. Il voit d'autres Garous disparaître avec lui. Est-ce un cauchemar? Va-t-il revivre encore une fois la disparition de sa meute?

Il se retourne. Pluie d'Argent et le jeune louveteau sont là, dans le couvert des arbres. Ceux-là, au moins, ne disparaîtront pas. Il leur lance un bref appel, et il se débat pour les rejoindre, car Qu'un Oeil, sans un mot, le retient solidement. Les deux Ahrouns sont sur le point de s'empoigner.

Heureusement, l'ouragan cesse subitement, et Ombre de Lune réapparaît, entouré des disparus.

La confusion est à son comble. Hurleur-de-mort s'élance à la poursuite d'Ombre de Lune, et Traque-sans-fin les suit. Qu'un Oeil a été plus rapide, et la bataille reprend dans le cimetière. Traque-sans-fin grince des dents, il aimerait reprendre le combat contre le métis qu'il a déjà affronté dans l'Umbra, mais son honneur lui permet-il d'attaquer quand Ombre-de-Lune a déjà deux adversaires contre lui?

Et puis, Lueur d'étincelle crie quelque chose. Elle demande d'arrêter le combat. Traque-sans-fin connaît la réputation de sa compatriote, et il a confiance dans son jugement. Que se passe-t-il au juste?

Enfin, Hurleur-de-mort commande aussi s'arrêter. L'échine tendue, le poil hérissé, encore trempé de sang et de fluide fomoréen, Traque-sans-fin gratte nerveusement le sol et s'immobilise.
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyLun 19 Mai - 14:15

*fait un signe a oeil de la toile pour qu'il se place derrière elle a l'abri avec ombre de lune*
-ils sont avec nous du calme et laisser moi parler
Revenir en haut Aller en bas
Qu'un oeil
cliath
Qu'un oeil


Nombre de messages : 135
race: : Lupus
auspice: : Ahroun
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 17/02/2008

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyLun 19 Mai - 14:25

Qu'un oeil est haletant. Si Hurleur de mort ne lui avait pas ordonné instamment de cesser le combat, il serait encore à chercher une bonne fois pour toute la gorge d'Ombre de lune, le traître pour ce qu'il en sait.

Il se tiens à coté de Hurleur de mort, aux aguets. Ombre de lune doit savoir maintenant que si il bouge une oreille de façon suspecte, il aura à nouveau le crinos sur le dos.

Il se tait et laisse son chef de Sept parlementer.

Lorsque Lueur d'étincelle arrive en compagnie d'un deuxième traitre, Qu'un oeil lance un rugissement de rage et s'apprête à fondre sur lui. Ce n'est que du fait des paroles de son alpha qu'il se retient, montrant les dents et grognant très fortement.

Oeil de la toile à le même sentiment qu'Ombre de lune. Il peux sentir la rage de Qu'un oeil. Et s'il jette un oeil aux blessures de son ami, il devinera aisément qu'il ne ferait pas bon avoir le crinos sur le dos également.


Lueur d'étincelle qui connait un peu Qu'un oeil depuis ces derniers mois passé ensemble, a du mal à comprendre son attitude. Il semble beaucoup, beaucoup plus agressif que d'habitude. La rage qui sourde en lui, jamais elle ne l'avait vu aussi intense auparavant, même contre les agents du vers.




traque-sans-fin a écrit:

Il leur lance un bref appel, et il se débat pour les rejoindre, car Qu'un Oeil, sans un mot, le retient solidement. Les deux Ahrouns sont sur le point de s'empoigner.


(Attention ... Si tu joues Qu'un oeil à ma place en déformant la réalité expliqué par Penpen et jouer, ca ne vas pas le faire du tout.)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyLun 19 Mai - 14:25

pour le moment la seul chose que je souhaite c'est comprendre alors pousse toi si tu veut bien. merci .
donc que voulait vous faire de lui?
un alié c'est un peu vague non?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyLun 19 Mai - 14:31

( quand j'ai vu s'empoigner j'ai penser au moment ou tu l'as empecher de se faire aspirer, tout est reglé ? on reprend?)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyLun 19 Mai - 14:48

lueur d'etincelles a écrit:
*fait un signe a oeil de la toile pour qu'il se place derrière elle a l'abri avec ombre de lune*

Tout doucement, sans faire de geste brusque, le gaillard suis les instructions de Lueur d'Etincelle.

Il ne peut s'empécher une grimace d'étonnement en entendant Hurleur de Mort prononcer le mot "comprendre".
(angel)
Revenir en haut Aller en bas
traque-sans-fin
fostern
traque-sans-fin


Nombre de messages : 91
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : fianna
Date d'inscription : 14/11/2007

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyLun 19 Mai - 14:50

J'ai effectivement un temps de retard, je l'ai indiqué:

Pas de chance, Qu'un Oeil arrive avant moi.

Pluie d'Argent ne va évidemment pas crier avec un trou dans le ventre, mais je m'assure qu'elle est vivante. Mon perso est quand même un Ahroun, il ne va pas rester les pattes croisées pendant que son Alpha et son vieil ennemi se frittent à portée de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyLun 19 Mai - 14:55

( charles ratrapera le retard)

la jeune femme etheré regard l'immense garou s'imposé face a une femelle bien plus petit avec , une legere aprehension visiblement , elle cherche un peu ses mots

"nous , nous devons juste le conduire , le guider aupres de... j'ignore quel mot employé, un puissant guerisseur et un homme sage, je pense que cela convient"

(edit: plutot que d'attendre charles, on va plutot prendre en compte que les premiere reponse ne different pas de ce qu'on avait prevu)

la fantome s'adressant a ombre de lune obtient une reponse affirmativele fantome ajoute alors
"ces personnes nous accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
traque-sans-fin
fostern
traque-sans-fin


Nombre de messages : 91
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : fianna
Date d'inscription : 14/11/2007

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyLun 19 Mai - 14:58

Traque-sans-fin regarde autour de lui, étonné. Pourquoi Ombre de Lune les a-t-ils conduits à ce cimetière? Les trois fantômes semblent amicaux, mais n'y a-t-il pas autre chose qui s'y cache?
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyLun 19 Mai - 15:05

oui nous venons avec lui.
je ne compte pas te laissé partir aussi facilement.


Dernière édition par hurleur de mort le Lun 19 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyLun 19 Mai - 15:44

-je vous accompagne aussi
*se tournant vers oeil de la toile*
-tu devrais ma suivre aussi le temps que ce la se calme


Dernière édition par lueur d'etincelles le Mar 20 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyLun 19 Mai - 15:48

si vous etes tous d'accord...
le fantome tandis la main vers ombre de l'une et une autre vers les autre garou.
Revenir en haut Aller en bas
Qu'un oeil
cliath
Qu'un oeil


Nombre de messages : 135
race: : Lupus
auspice: : Ahroun
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 17/02/2008

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyLun 19 Mai - 17:01

Qu'un oeil suit évidemment. Alors qu'il se racle à plusieurs reprisent la gorge.

Il bave de manière assez inhabituelle, peut être l'effet de sa rage alors qu'il ne cesse que rarement de grogner. En tout les cas l'excès de bave est cracher au sol avant d'en avoir à nouveau plein la gueule.

Un observateur très attentif remarquera ici et là des mouvements brusques de certains de ses muscles, visiblement involontaire mais qui a chaque fois sont suivit de grognement plus fort et d'un claquage de mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyLun 19 Mai - 23:58

"Je ne voit pas pourquoi je me fatigue, vous ne pouvez plus rien pour m'arrêter de toute façon. Je ne perdrais pas non plus mon temps à vous expliquer que vous avez tout intérêt à me laisser réussir.
Alors que ceux qui veulent me suivre me suivent, ceux qui veulent ce battre resteront ici qu'ils le veuillent ou non".

Ombre de Lune tend alors la main vers le fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyLun 19 Mai - 23:59

je prend la main du fantome sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyMar 20 Mai - 1:46

Je viens.
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyMar 20 Mai - 3:37

*prend la main du fantome*
Revenir en haut Aller en bas
traque-sans-fin
fostern
traque-sans-fin


Nombre de messages : 91
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : fianna
Date d'inscription : 14/11/2007

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyMar 20 Mai - 5:42

Traque-sans-fin se joint au groupe et se rapproche de Lueur d'étincelle. Il chuchote - sans trop savoir pourquoi, car les fantômes doivent l'entendre de toute façon:

Lueur d'étincelle, tu as l'air d'en savoir plus long que nous. Moi, je suis nouveau sur ce territoire. Connais-tu ce cimetière? Sais-tu qui sont ces fantômes? Des Esprits-ancêtres?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyMar 20 Mai - 6:03

( manque que traque sans fin, on va considerer qu'il vient sinon il va se retrouver seul dans le cimetierre ce qui ne changerait pas grand chose niveau interaction)

Le fantome tiens la main de deux loup garou et demande aux autres de faire une chaine en se tenant les uns les autres. Il se concentre et fait un pas en avant, l'instant d'apres vous le voyez vous conduire au travers un monde froid et agressif ou regne une espece de tempete de nuages sombres qui vous envellope et vous happe furieusement. les nuage sont constament en mouvement comme une mer dechainés et hule dans vos oreilles.Vous ne voyez qu'a quelques centimettre devant vous pourtant le fantome semble vous guidez sans hesiter et se deplace a une tres grande vitesse a l'interieur , il semble luire legerement.
le fantome atterit dans un desert nocturne au ciel degagé , la transisition été tres rapide , d'un seul coup les nuage disparaissait remplacer par le vent chaud du desert.
Au loin des pyramides et d'autre batiment rappelant l'egypte ancienne indique une ville mais vous voyez surtout de cette ville sortir une colone de lumiere verte sur laquelle se masse d'autre forme lumineuse qui grouille a sa surface.


le fantom e vous a laché et alors que vous vous arreter pour regarderou vous etes il a deja commencer a s'avancer dans le sable , ombre de lune le suit de pret. le fantome est peu loquace et avance calmement en repondant aux possible question par des " nous arrivons" ou " vous le verrez bientot"
il trouve un linteau de pierre emergeant d'une dune, des hyeroglyphe erdoé et a peine lisible sont graver dans la pierre et le fantome pousse une antique porte de bois et s'enfonce dans un escalier sombre. ombre e lune est assez a l'etroit sous forme crinos mais qu'un oeil hurleur de mort et traque sans fin eux devront eviter cette forme et l'hyspo. l'escalier descend encore et encore sous le sable du desert pour deoucher dans une piece assez friche , recangulaire 7 metre de long pour 4 de large une hauteur de 2 m 50 avec quelques tres vieux meuble rudimentaires: etagere table , quelques chaises. les mur son cuvert de hyroglyphe egyptioens representant sans doute quelques scene d'une histoire tres tres ancienne.
n homme est assis sur une des chaises et se leve en vous voyant entré.
il fait une acolade a Ombre de lune et lui demande s'il a le fetiche qu'ombre de lune lui remet . l'homme le saisit avec des tremblement dans les mains et le couve du regard
"enfin" s'exclame t'il " enfin le voila, il ne nuira plus"
Revenir en haut Aller en bas
traque-sans-fin
fostern
traque-sans-fin


Nombre de messages : 91
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : fianna
Date d'inscription : 14/11/2007

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyMar 20 Mai - 6:21

Traque-sans-fin essaie de prendre la main de Lueur d'étincelle. Il a vu qu'elle était blessée, et il se tient prêt à intervenir si cette visite des sous-sols se transforme en piège. En même temps, il évite d'avoir l'air protecteur, car elle risque de le prendre mal.

Il comprend vite que sa question est dépassée. Ce plan égyptien n'a plus rien à voir avec le banal cimetière français de tout à l'heure.

La chaleur a vite séché le fluide fomoréen sur sa peau, formant une croûte dure assez désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune EmptyMar 20 Mai - 7:14

Hurleur de Mort reprend sa forme humaine et se retrouve nu comme un ver. ( non on ne le tape pas pour autant Smile )
Il avance dans le silence sans rien dire. Il ne lache pas des yeux Ombre de Lune, sauf pour voir ci les garous qu'il considere sous sa protection vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite d'ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'ombre de Lune   A la poursuite d'ombre de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite d'ombre de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombre de Lune
» Brise de Lune ( non actif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser