les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 defi de rang 2 de blanche lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

defi de rang 2 de blanche lune Empty
MessageSujet: defi de rang 2 de blanche lune   defi de rang 2 de blanche lune EmptyDim 1 Oct - 14:00

blanche lune: tu t'en chargera
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

defi de rang 2 de blanche lune Empty
MessageSujet: Re: defi de rang 2 de blanche lune   defi de rang 2 de blanche lune EmptyJeu 5 Oct - 9:18

Bon, Bon.... Very Happy

Chez les ahrounes, les défis de rang sont les plus simples a faire, les plus rapides mais les plus dures a gagner.
Il faut défier un loup-garou d un rang supérieur ou plus fort mais dans mon cas il n 'y avais aucun des deux.

Ciel sans lune me donna comme défis de battre Tonner de Guerre mais comme Tonner de guerre étais légerment moine expérimenté que moi, il avait le choix des armes et du contexte de la rencontre ( sois-il me tend une embuscade ou je l'attends à un endroit précis et il doit m attaque).

Blanche Lune s avance d un pas brave pour ce défi tous ses sens en alerte, puis commença à avancer d un pas silencieux pour essayer de surprendre Tonner de guerre.
Il avance dans la foret noir tout en scrutant l obscurité quand soudain il croit percevoir Tonner de guerre derrière un buisson, vite confirmé pas des bruits de griffes entrain d être affûtés.

Il se lance vers moi à une distance de 30 m, ce qui me donna le temps pour affûter de même mes griffes. Comme bon ahroun , le choque fut brutale et rapide.
Tonner de guerre donna un coup magistral à blanche lune mais qui parvient à absorbe le choque. je répondis avec force et vigueur et je parvient à blesse légerment tonner de guerre.
Tonner de guerre réarma un deuxième coup mais plus incertain que j esquive de justesse et je répondis par deux coups dans le ventre qui le blessa sérieusement.
Puis Tonner de guerre reconnue se défait d une façon honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

defi de rang 2 de blanche lune Empty
MessageSujet: portable   defi de rang 2 de blanche lune EmptyLun 9 Oct - 9:28

quelques semaines apres la derniere missions tu va recevoir la facture d'un portable dont tu n'as aucun souvenirs. c'est a toi de voir quand tu la reçoit , je rapelle que ce genre de facture arrive tout les deux mois, et que le numero est dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defi de rang 2 de blanche lune Empty
MessageSujet: Re: defi de rang 2 de blanche lune   defi de rang 2 de blanche lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
defi de rang 2 de blanche lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defi de rang 2 pour ombre de lune
» Ca passe ou Ca casse (le defi)
» demande d'avancement de rang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Défis et Jugements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser