les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver Empty
MessageSujet: Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver   Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver EmptyVen 24 Mar - 6:11

Blanche Lune s avança d'un pas rapide vers Danse-avec-le-ver sous la forme homidé, son visage est crispé de colère et de dégoût.

Danse-avec-le-ver! je viens d'apprendre les propos calomnieux que tu oses dire! Par c'est propos tu insultes la mémoire de tous les héros de la nation garous qui se sont sacrifiés pour Gaïa et nous.
Je te laisse une chance! excuse toi devant tout le monde de ta bêtise et tu devras pour te faire pardonner faire l'éloge de tous les anciens héros garous.

Sinon Blanche Lune se transforme en crinos je te lance un défi, un combat à la griffe pour te faire comprendre ton erreur

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver Empty
MessageSujet: Re: Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver   Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver EmptyVen 24 Mar - 6:52

(hors jeu: il est plus simple de ne pas prevoir les reactions à l'avance si tu veux attendre qu'il s'excuse ou non, attend que le joueur poste , tu agiras en consequence, si tu marques un temps d'arret de ce genre, n'impote qui peut intervenir avant que tu ne te changes en crinos)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver Empty
MessageSujet: Re: Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver   Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver EmptyVen 24 Mar - 6:56

Ombre de Lune apparu derrière Blanche Lune.

Allons, allons ne me dit pas que tu prends la mouche pour une phrase sans importance, après tout Gaïa nous demande de combattre le Ver, mais elle n'a pas précisé de manière particulière pour le combattre, la fuite n'est qu'une stratégie pour laquelle plus d'une tribu garou à opté.

Ta méthode de combat est très honorable, mais celle des autres ne vaut pas moins. D'ailleurs je ne crois pas que Gaïa serait pour un combat entre vous deux. Les rangs des garous sont suffisement décimés par le Ver pour que nous en rajoutions nous même.

Ne voudrais tu pas retirer ton défi?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver Empty
MessageSujet: Re: Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver   Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver EmptyVen 24 Mar - 12:27

Blanche Lune dit sans se retourner à Ombre de la lune



Je ne critique pas la façon de combattre le ver car chaque tribu a ses manières mais je n'accepte pas qu'on insulte la mémoire des héros garous qui se sont sacrifiés.

Le défi ne sera pas à mort car ce ne sont que des paroles et je sais trop bien que notre nombre diminue pour qu'on s'entre-déchire entre nous mais je ne laisserais pas passer ces propos calomnieux!




( il ne fallait pas laisser un temps d'arret? )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver Empty
MessageSujet: Re: Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver   Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver EmptyVen 24 Mar - 15:46

Certes, mais il s'agit ici d'une divergence d'opinion dont la nature est plus d'origine philosophique, étant donné que je ne crois pas que Danse-Avec-le-Ver pense insulter les héros garous avec de tels propos.
C'est pourquoi je pense que le défi devrait être un défi d'égnimes pour coller avec la nature de votre divergence d'opinion. Néanmoins, étant le défié, Danse-avec-le-Ver devra choisir le type de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver Empty
MessageSujet: Re: Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver   Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver EmptySam 25 Mar - 1:56

Danse-avec-le-Ver insulte la mémoire des héros !
Par ses paroles, il donne le mauvais exemple à de jeunes garous qui deviendront peureux et qui seront incapables de se sacrifier si le devoir le demande pour protéger Gaïa.
C'est pour cela que le défi sera un combat à la griffe, un vrai duel garou.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver Empty
MessageSujet: Re: Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver   Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver EmptySam 25 Mar - 2:02

(Hors Jeu: vous avez eprimez votre opinion, je pense qu'il serait mieux d'attendre a present que le defié intervienne, et egalement le philodox, c'est son role)
Revenir en haut Aller en bas
Danse-avec-le-Ver
cliath
Danse-avec-le-Ver


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver Empty
MessageSujet: Re: Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver   Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver EmptyMer 29 Mar - 13:07

Maintenant que vous avez terminé vos touchants monologues, laissez moi vous expliquer une chose, surtout à toi Blanche Lune.

Il n'avait pas quitté sa forme Crinos et passa l'une de ses griffes sur sa corne.

Je préfère mille fois soigner un camarade grièvement blessé que de le laisser mourrir la bouche ouverte pour satisfaire la Litanie. Les héros morts, je ne crache pas dessus: leur sacrifice pour Gaïa a été honorable et sans eux nous n'en serions pas là aujourd'hui.

Il se mit en position de combat.

Maintenant, si tu ne veux pas comprendre que pour égaler les anciens héros, la seule chance qu'il nous reste est de rester en vie le plus longtemps possible pour accomplir plus d'exploits, alors viens, je t'attends, même si cette confrontation n'a pas de raison d'être, comme le dit si bien Ombre-de-Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver Empty
MessageSujet: Re: Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver   Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver EmptyJeu 30 Mar - 12:17

Blanche Lune se demanda une seconde si Danse-avec-le-Ver ne se moquait pas de lui car il n'avait jamais dit qu'il ne fallait surtout pas soigner un loup garou blessé. Mais il reprit vite ses esprits et se jeta sur Danse-avec-le-Ver avec un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver Empty
MessageSujet: Re: Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver   Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver EmptyVen 31 Mar - 8:26

(hors jeu: combat a regler sur table )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver Empty
MessageSujet: Re: Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver   Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver EmptySam 1 Avr - 8:29

Je suis pressé de voir ca....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver Empty
MessageSujet: Re: Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver   Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defis de Blanche Lune contre Danse-avec-le-ver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defis et jugements
» Ombre de Lune
» A la poursuite d'ombre de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Défis et Jugements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser