les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fondation du sept

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

fondation du sept Empty
MessageSujet: fondation du sept   fondation du sept EmptyMer 1 Mar - 5:06

En Février 2000, le sept des Fils de Fenris de la vallée de Chevreuse subissait des assauts répétés du Ver qui tentait d'assimiler un nouveau Caern. Brise Les Os, chef du sept sous-estimait la menace du Grand Dévoreur, c'est ainsi que Ciel Sans Lune, un arpenteur silencieux le défia et prit le commandement de sept. Il organisa la fondation d'une meute, composée de deux louveteaux et trois cliaths. La meute, dirigée par Brise Les Os enquêta sur l'entreprise Incolor Inc, Société qui utilisait les produits chimiques récemment déversés dans la foret.
Apres avoir repéré les lieux durant la journée, la meute infiltra la société de nuit et rencontra une groupe important de fomori. Alors qu'un groupe de fomori tentait de prendre les garous a revers, ils tombèrent sur des vampires qui les mirent en pièces. Visiblement, plusieurs d'entre eux soufraient de mutation a causes des produits chimiques d'Incolor Inc. Réunis par une cause commune, les garous et les mort- vivants mirent leur différents de coté et affrontèrent un minions du Ver qui siégeait dans la société. le combat coûtât la vie a l'un des louveteaux. Ce fut un vampire qui porta le coup de grâce au flaiel, et sur la carcasse encore palpitante de cette abomination se matérialisa l'un des cliath, tenant dans sa main une pierre sortie des entrailles de l'esprit.
fondation du sept Garou10

Brise Les Os reconnu l'efficacité des vampires et offrit a celui qui avait achevé le flaiel de les aider une fois et rien qu'une seule de manière a payer la dette que les garous venait de contracter.
Une fois revenu au Caern a présent délivré d'une terrible menace, un rite de purification fut effectué pour la meute ainsi que sur la pierre qu'ils avaient recuperé.
Cette dernière semble capable de recueillir l'essence d'un esprit, le laissant suffisamment libre malgré tout. Grâce à cette pierre un nouveau Caern pourrait être fondée. La décision de la fondation de ce nouveau Caern revint à la lupus théurge qui fut élevée au rang de Fostern.
Ciel Sans Lune promis d'accompagnée la meute jusqu'a la fondation du Caern, Brise Les Os, lui reprit le commandement de son sept. Le louveteau survivant put devenir Cliath, son combat épique fut jugé comme une épreuve suffisante pour son rite de passage.
En attendant la fondation du Caern, la meute vit parmi le sept de Chevreuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
fondation du sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Meute :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser