les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou est pluie d'argent?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

ou est pluie d'argent? Empty
MessageSujet: ou est pluie d'argent?   ou est pluie d'argent? EmptyLun 25 Jan - 6:50

hurleur de mort tous de suite après sont arriver demande a ce qui en on les moyens de voir si il peuvent localisé pluie d'argent?

mois je voie si je peut lui parlé avec parle rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

ou est pluie d'argent? Empty
MessageSujet: Re: ou est pluie d'argent?   ou est pluie d'argent? EmptyMar 26 Jan - 7:00

Souffle des étoiles, encore sonné et étourdit par ce qui venait de se passer, s'assoit en prenant une posture méditative au centre du Caern. Après une petite demi-heure, il suit les directives de son chef de Sept et retente le rituel de Pierre de quête afin de retrouver le Gardiens du Caern... sans grand espoir.
Le Théurge a vraiment du mal à y croire... Les Ombres de Marly acteurs malgré eux de la Prophétie du Phénix... Les derniers mots de la vieille sorcière de Russie n'était finalement pas pure fabulation.
Après le rituel de Pierre de quête, Souffle des étoiles reprend ses méditations, durant de longues heures.
(Son état n'est pas comparable à ce qu'il était avant son passage en Hérébus, mais malgrés ses efforts son esprit s'enfonce finalement sensiblement dans les ténèbres. Ses longues méditations atténuront cet état)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

ou est pluie d'argent? Empty
MessageSujet: Re: ou est pluie d'argent?   ou est pluie d'argent? EmptyMar 26 Jan - 7:23

hurleur de mort se tournant pour parlé à sont théurge.

je voie que la dernier histoire que nous avons vécu ta beaucoup touché.
durant le voyage j'ai réfléchie au parole de babayaga et je pense que mes frère aurai du faire plus de recherche avant de rejeté sa demande.
leur erreur me renvoi à mes propre travers.
attention je ne dit pas que je vais changer d'avis sur la façon de traiter les serviteur du ver. simplement que je vais revoir certain acquis et offrir à certain une chance quant ils le demande.
a oui bien sur évite de parlé de notre histoire en russie.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

ou est pluie d'argent? Empty
MessageSujet: Re: ou est pluie d'argent?   ou est pluie d'argent? EmptyMar 26 Jan - 7:35

Souffle des étoiles acquiesca aux paroles de son Chef, puis ferma les yeux et reprit aussitôt ses méditations.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ou est pluie d'argent? Empty
MessageSujet: Re: ou est pluie d'argent?   ou est pluie d'argent? EmptyMer 27 Jan - 12:57

(jai as lu mal au crane)
pluie d'argent devrais rentrer avant vous au cern dnc le sujet n'az pas lieu d'etre (faux que je vois avec le joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

ou est pluie d'argent? Empty
MessageSujet: Re: ou est pluie d'argent?   ou est pluie d'argent? EmptyJeu 28 Jan - 11:02

mais euh..qu'est-ce qu'il raconte avec sa prophétie du phénix l'autre là....cela n'a pas de rapport avec moi, hein les copains ? Et les copains où vous êtes ???....<pour reprendre la formule du pingouineau de chevalier et laspales>>> Mais, mais pourquoi moi monsieur cousteau, nous sommes des millions ?????
Crying or Very sad

Signé :
Pluie d'argent très inquiète de ce qu'elle va se prendre dans la tronche dans son solo.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ou est pluie d'argent? Empty
MessageSujet: Re: ou est pluie d'argent?   ou est pluie d'argent? EmptyDim 21 Mar - 17:54

( tu devrias pas etre inquiet, d'ailleurs t'es dispo en semaine pour se faire ca en soirée ( ca se terminerais tot)?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est pluie d'argent? Empty
MessageSujet: Re: ou est pluie d'argent?   ou est pluie d'argent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est pluie d'argent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pluie d'argent et soufle des etoiles
» adjudant chef Pluie d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser