les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rite de Renouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Rite de Renouveau Empty
MessageSujet: Rite de Renouveau   Rite de Renouveau EmptyLun 30 Mar - 15:45

15 mars 2002
Soufle des Etoiles Votre maitre des rites vous a annoncez que pour les 21 mars, equinox de printemp, il allait accomplir le traditionnel rite de renouveau en guise de rite d'assemblée...
Apres ce rutieul celebrant le renouvellement de la vie , les garou se doivent de parpatuer la race et chacun apres le rituel se retire pour se faire ( certain le font dans un coin du caern, d'autre rentre chez eux etc etc... )

de toute maniere ils vous faut un partenaire...
il y a cependant quelque exeptions ( peut etre d'autre ca depend de vous)
Qu'un oeil reste un lupus , il 'est pas alpha d'une meute donc dans sa mentalité propre a ses origne ce n'est pas a lui de le faire...
il en va de meme pour croc de l'umbra.
Serre les dent porte deja un enfant...
Ombre de Lune est steril.
Pluie d'argent ne sera pas presente lors du rituel , elle sera aupres de ses soeurs de tribues.

quand a Feu de Luna , il est l'alpha d'une meute de deux louve et leur progeniture, en ce qui le concerne , personne ne se faitd'illusion .

pour les autre je ne vousdemande pas votre programme en publique mais songez a me parler en MP
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Rite de Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Rite de Renouveau   Rite de Renouveau EmptyMer 1 Avr - 20:04

alors...
pour ceux avec qui "tout est ok" , je pense qu'il se reconnaitrons ... les autre je vais jeter un coup d'oail a vos score d'apelle primal et...

ceux qui ont des previsions ( genre frere de toute vie tu m'avais parler d'apeller tes contact de soho)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Rite de Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Rite de Renouveau   Rite de Renouveau EmptyJeu 2 Avr - 4:33

Vu que tu m'as dis que le rite de Renouveau était dans la réalisation sensiblemement pareil qu'un autre rite d'assemblée, est ce que c'est vraiment nécessaire que je fasse un message RP à son sujet? On peut considérer que Souffle des étoiles réalisera son rite de la même façon que le rite d'assemblée qu'il a déjà fait (voir dans Assemblée).
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Rite de Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Rite de Renouveau   Rite de Renouveau EmptySam 18 Avr - 13:42

vu que souffle des étoiles est aux abonnés absents, qui fait le rite ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Rite de Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Rite de Renouveau   Rite de Renouveau EmptySam 18 Avr - 17:06

C'est Souffle des étoiles qui fait le rite. Son absence fait suite à la dernière partie des Ombres de Marly (dans la cicatrice). En jeu le rite de Renouveau se passe avant cette partie. Pour l'instant on peut donc dire que toute ma participation en RP se fait pendant les 10 jours entre ma résurection et mon départ avec Luna.
Revenir en haut Aller en bas
traque-sans-fin
fostern
traque-sans-fin


Nombre de messages : 91
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : fianna
Date d'inscription : 14/11/2007

Rite de Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Rite de Renouveau   Rite de Renouveau EmptyDim 19 Avr - 11:29

Traque-sans-Fin trouve que la préparation de ce rite manque vraiment d'enthousiasme. Du coup, il a la nostalgie des fêtes de son Irlande natale. Il va essayer d'aller à Belfast par pont de lune pour trouver une partenaire: il a un petit carnet d'adresses de Parentes accueillantes, il y en aura bien une qui voudra faire un tour à Marly. Il en profitera pour récupérer ses fringues, son passeport et son compte en banque, vu qu'il est arrivé en France tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Rite de Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Rite de Renouveau   Rite de Renouveau EmptyDim 19 Avr - 15:06

Le rite n'exige pas d'aménagements particuliers, ce n'est même pas du tout une prérogative vu notre condition de Garou: le naturel est préférable à l'artificiel. Ce n'est non plus pas conseillé pour satisfaire les esprits de notre caern, et satisfaire Eole est une priorité.
Le plus important est le rite en lui-même et pour ça je pense avoir fait du bon boulot (voir dans assemblée pour la description du rite). Il est vrai que j'aurai pu apporter une légère différence dans la forme pour le rite du Renouveau. Mais sachez que dans le fond le rite du Renouveau sera déjà différent des autres rites d'assemblée de part sa teinte et l'énergie dégagé (c'est d'ailleur pour cette raison qu'il est fortement conseillé d'avoir un ou une partenaire).
Et de toute façon, au cas où ces explications ne suffirai pas, je rappelle que Souffle des étoiles revenait tout juste de l'au-delà et il n'avait qu'une semaine pour réfléchir au rite du renouveau. En soi c'est largement possible, mais après ce genre d'expèrience ça devient plutôt difficile en si peu de temps. Ces 10 derniers jours il a surtout consacré son temps à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rite de Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Rite de Renouveau   Rite de Renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rite de Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rite de longue veille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser