les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Traque-sans-fin vs Qu'un-Oeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
traque-sans-fin
fostern
traque-sans-fin


Nombre de messages : 91
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : fianna
Date d'inscription : 14/11/2007

Traque-sans-fin vs Qu'un-Oeil Empty
MessageSujet: Traque-sans-fin vs Qu'un-Oeil   Traque-sans-fin vs Qu'un-Oeil EmptyLun 30 Mar - 5:42

Traque-sans-fin se présente à l'assemblée du Sept. Il cherche des yeux un Garou précis. Puis il parle, d'une voix grondante. La cicatrice de sa lèvre vire au rouge et découvre une longue canine.

"Mad Ecoutez-moi tous! Vous savez que nous sommes plusieurs à avoir été en mission dans l'Umbra du désert égyptien: Hurleur de Mort, Lueur d'Etincelle, Ombre de Lune, ainsi que Qu'un-Oeil et moi. Tu es là, Qu'un-Oeil? Alors, écoute.

Nous avons rencontré un très puissant Théurge nommé Wepauwet. Je ne le connaissais pas, et les autres non plus, sauf Ombre de Lune qui est son ami, paraît-il. C'était avant le procès d'Ombre de Lune, et nous venions nous renseigner à son sujet.

Qu'un-Oeil était en colère, je ne sais pas pourquoi. Il n'a pas arrêté de gronder et de montrer les crocs, et il a fait mine d'attaquer Ombre de Lune sous le toit de Wepauwet. Bien sûr, Wepauwet a réagi, et on l'a senti passer! Bon, j'ai la peau dure et j'en ai vu d'autres, mais Qu'un-Oeil a compromis notre mission par son imprudence et il aurait pu nous faire massacrer tous.

Ca, encore, je pourrais l'excuser. Un Ahroun n'est pas un bisounours. Mais il y a beaucoup plus grave.

Tout de suite après, Qu'un-Oeil est sorti sans une explication, et il a détalé tout seul dans le désert. Il a fui comme un rat, en abandonnant son Alpha et ses compagnons dans une situation dangereuse en pays inconnu. Hurleur de Mort est parti à sa recherche dans le désert, il y a eu une tempête de sable, Hurleur de Mort a été piqué par un scorpion, et il a failli y laisser sa peau.

Je dis que Qu'un Oeil a eu une conduite indigne d'un Ahroun. Il a détalé pour sauver sa peau, et il a laissé en danger ceux qu'il devait protéger. Je réclame un procès ou un duel contre lui. S'il choisit le duel, je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Traque-sans-fin vs Qu'un-Oeil Empty
MessageSujet: Re: Traque-sans-fin vs Qu'un-Oeil   Traque-sans-fin vs Qu'un-Oeil EmptyLun 30 Mar - 15:26

( je precise vu quele joueura changer , que les propos de traque sans fin sont tres objectif... Qu'un oeilen effet a preferé quitter le refuge de Wepauwet et cela a compromis la securité des membres present ...
lemaitre des defis va devoir intervenir ...
)
Revenir en haut Aller en bas
 
Traque-sans-fin vs Qu'un-Oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traque-sans-fin n'est pas content.
» Qu'un oeil
» Oeil de la Toile
» Qu'un oeil, chef de meute ?
» Clin d'oeil pour les amis du commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Défis et Jugements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser