les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nuit d’une vie

Aller en bas 
AuteurMessage
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

La nuit d’une vie Empty
MessageSujet: La nuit d’une vie   La nuit d’une vie EmptyLun 19 Mai - 15:26

La nuit d’une vie



Cette histoire est celle de ma meute. tous du celle de la nuit la plus important pour ma meute depuis sa création. Cette nuit nous a réunis autour de grands événements.



Cette nuit nous la préparions de longue date et cela grasse a l’impulsion d’un seule homme.

« Ciel sans lune »



Le début de la nuit fut aussi stressante que la naissance de sont enfant pour un père.

La meute et ses semblable n’a pas arrêté de sagitté pour mettre en place les derniers préparatifs pour cette longue nuit.

Ciel sans lune a surement était le seul a gardé sont calme comme si il connaissait déjà la fin de ce rite.



En débuts de nuit tous était prêt pour réalisé le combat de leur vie.

Chacun connaissez son poste et sont devoir. Lorsque les premiers rayons de lune venaient caresser notre pelage le rituel put commencer.

A cet instant précis nous nous somme tous sentie rattacher à l’esprit de ciel sans lune. Mais nous ne pûmes nous attardé sur se sentiment car déjà les premières créatures du ver ce présentés devant nous. Notre premier adversaire ne fuse pas d’une grande difficulté à abattre. Ciel sans lune jusqu'à lors put continuai sont office sans être déconcentré. Mais l’on savait bien que le risque allé en grandissant. Avant même que la premier vague ne soit finit les suivantes venaient se fracassé sur nous. Jusqu’au moment où l’on nous a envoyé un simulacre des cavaliers de l’apocalypse. Je m’apprêté à rejoindre mes camarades en difficulté quant une des sœurs de tribut de pluie d’argent m’a rejoint pour me prévenir qu’une grande menasse plané sur nous. Elle me demanda de voir le problème avec parole du désert. Nous nous retrouvions face à face a un dilemme comment interrompre ce rituel. Car un grand nombre de danseur de la spirale noir le protégé ainsi qu’un contingent de fomor. Dans cette situation nous ne pouvions pas nous approché. Donc nous avons décidé dans les attiré dans un piège grâce a l’appel du ver. Mais notre plan n’a pas fonctionné car ces dernier ne ce galvaniser par leur chant infâme pour résister a notre appel.

Sans attendre ils enveloppaient dans un voile de ténèbres pour qu’on ne les puisse plus les atteindre a distance. Au moment ou je m’apprêté a me lancé a leur assaut sans grande espoir. J’aperçu un gigantesque théomorphe sortir de l’umbra. Suivant les ordres de mon alpha. Nous prime la (courageuse) décision de nous regroupé au cœur de notre caern.

Nous nous préparions à affronté ce terrible adversaire. Quant nous aperçûmes non pas un mais deux théomorphe. Maintenant prévoyant un combat contre ces esprits et au moins trois meutes de danseur. Nous ne savions pas quoi faire pour nous assuré la victoire certain d’entre nous on même était pris par le renard. Malgré se terrible spectacle on pouvait voir que l’ancien arpenteur avait gardé toute sa confiance en notre victoire. Après une attente sans fin à notre grande surprise les deux théomorphe nous parure presque rassurant quant nous comprenions que les danseurs ne c’était pas joint aux deux aberrations. Un terrible combat commença a leur vu. A de nombreuses reprise nous pension échoué et perdre de nombreux compagnons. A ce moment vent de brume choisi d’utiliser notre plus puissant fétiche. Au moment ou la porte c’est ouverte une grande force nous attira ver son centre.

Elle aspira presque notre doyen qui n’a pas perdu sa concentration pour le rite. Cela a était possible grâce au sacrifice de son ami œil de Bastet qui ce jeta dans la porte. Nous parvint par un assaut groupé à renvoyer un des deux montres dans son plan d’origine. Mais durant ce temps le deuxième s’envola haut dans le ciel pour rester hors de porté de nos griffes.

Après plusieurs tentative nous utilisâmes l’appel du ver pour que l’on puisse exploités toutes nos forces. Une fois a porté, on n’eu pas le temps de porté le moindre coup que vent de brume l’anéantie en l’aspirent par la porte.

Par la suite nous comprime pourquoi les traites à Gaïa ne nous avaient pas attaqués en même temps. Quand les fils du grand loup nous racontâmes qu’ils avaient attaqué la ruche en passant a ces cotés et donc rappelant les manquants. Leur arrivé fut en plus fortement apprécié quant trois ver spectral apparu devant nous. Ils réussir a sans défaire sans grande difficulté. Par la suite la garde fut ase facile pour le groupe qui venait encore de grandir.

La fin du rituel approchant tous les participant rechargé leur réserve de gnose. Au moment fatidique tous les membres du rituel libéraient toute leur énergie spirituel allants jusqu'à payé de leur chaire pour créai ce caern.

Pansent que nous avions réussi cette exploit sans la moindre perte. Nous vîmes ciel sans lune le sage partir sans dire un mot mais avec le sourire. Je pence que tous ce rappelai les parole de l’ancien qu’il avait prononcé quelque semaine avant.

Après la création du caern je vous partirai et vous ne pourrai pas me retenir.

On comprit enfin le vrais sence de ses paroles.

Explosion de joua à la quel tous le monde s’attendais n’avait pas eu lieu.

Le choque était trop brusque pour tous. Il était comme notre père et il n’a pas hésité a ce sacrifié pour offrir un foyer a ses enfants.

Je pence que pour cela on peut dire qu’il était un vrais héros car il ne pansé pas a lui mais a sa famille, a sa nation et il était heure d’agir ainsi. Ce faisan c’est lui qui a vraiment comprit notre rôle et notre devoir car sans lui tous notre courage est notre force aurait était utilisé en vain.



A mon ami ciel sans lune que tu puisses retrouver tes ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit d’une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit d'arabie
» un cri dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser