les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le caern est sauf.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

le caern est sauf. Empty
MessageSujet: le caern est sauf.   le caern est sauf. EmptyDim 18 Mai - 18:03

lors de l'attaque du caern , hurleur de mort , traque sans fin reflet de lune et qu'un oeil se ruerent vers leur dernier opposants. il trouverent six garou luttant contre trois puissants flaiels
Frere de toute vie
croc de l'umbra
oeil de la toile
lueur d'etincelles
ombre de lune
garak
lueur d'etinccelle se precipitait vers Peur primale qui brandissait lme portail de jugement vers ombre de Lune
le portail echapat a tout jugement et avala les 6 garous precedement cité a l'exeption d'ombre de lune, ce dernier afrontat ombre de lune et le poussa a traverle portail

peur priamle pruit lka fuit ainsi que les flaiel alors que tout essayait d'echapper au portail.
quelques instant plus tard Le portail se referma , ombre de lune accompagner des 5 autre garou acroché a lui comme a une bouée, reapparut tenant la miniature du portail dans la main.
hurleur de mort et les autres membre du caern s'avancere d'un pas ferme vers le groupe composé par de nombreux traitre.
Ombre de lune prit le fetiche dans ses croc et prit la fuite en forme lupus, hurleur de mort lanca sa lance et dans un geste de sacrifice , frere de toute vie se mlit en traver et se fit traverser de part en part.
croc de l'umbra et garak se precipitatsur lui pour le soigné et calmer sa rage

Lueur d'etiuncelle a l'audace et au courage inversement proportionnel a sa taille s'interposa entre les deux groupe ,et clama l'innocence des membres present.
hurleur de mort grogna et se decida a prendre en chasse le seigneur de l'ombre , ;les autre attendront.
Garak restat pres de frere de toute vie , inconscient et le prit dans ses bras , le soulevant facilement, son fils, croc de l'umbra restat a ses coté, et le puissant ronin manifestat ainsi son soutien et sa protaction envers les mebre de osn ancienne tribue.

ceux qui suivirent Ombre de lune le virent s'arreter dans un cimetierre et bruler quelque chose de petit, hurleur de mort qui le ratrappa se jettart sur lui avantr que 3 fantome apparaisse et les separe, les fantome s'emblaient pacifique mais defendait farouchement le metis seigneur de l'ombre, le designant comme un puissant et respectacle emissaire. l'un de fantome annonca qu'ils devait partir et proposa d'amenr d'autre volontaire s'il le desiraient.
le fantome emena les volontaire a travers un plan umbrale baigné dans une tempete de nuage noirs etouffante et efrayante jus'au un desert de sable baigné dans la nuit.
u loin de seinait dancienne pyramide et surgissait du sol a de nombreux kilometre une colone de lumiere verte pulsant des radiation malsaine.
le fantome les guida vers un petit escalier de pierre perdu dans le desert menant a quelques salles a l'ambiance egypte antiques.
un homme attandait ombre de lune qui lui remit le fetiche, l'homme l'acceuillat les mains tremblante d'emotions
hurleur de mort se manifestat et l'individus cru bon de se manifester il se nommait wepauwet arhoun adren ( rang 4) de la tribue des arpenteurs silencieux.
lueur d'etincelles se montra tres curieuse et wepauwat lui apris donc certaines choses a savoir qu'ils se trouvaient sur les terres des arpenteur silencieux. que seth les dieux egyptiuens maudits se trouvait ici
hurleur de mort s'inquieta davantage du fetiche, wepauwet lui promis qu'il ne s'inquietait que de le mettre a l'abri et oofrit a ombre de lune de l'eau du styx pour lui permettre de purifier son corp

wepauwet escorta ensuite les loups garou vers un chemin de sortit, le fleuve du styx lui meme qui les conduisit pres d'une plaine ou des centaines d'hommes se battaient a l'épées et a la lance , ombre de lune les guida vers un petit chemin qui les ramena par la suite au caern.

( la suite ne depand pas de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Qu'un oeil
cliath
Qu'un oeil


Nombre de messages : 135
race: : Lupus
auspice: : Ahroun
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 17/02/2008

le caern est sauf. Empty
MessageSujet: Re: le caern est sauf.   le caern est sauf. EmptyDim 18 Mai - 18:38

(Désolé. Mais non. Je veux bien les pirouettes ou les petits détails qui changent, mais pas à ce point, pas sans concertation et certainement pas sans prise en considération des actions de chacun, et je vais parler que pour ma pomme : mais pas sans concertation des actions de Qu'un oeil qui à sa philosophie, ses émotions et son état d'esprit. Comme dit ailleurs un tel scénario est impensable tel quel vis à vis de mon lupus.

Désolé si je fais mon chieur, mais soit je joue mon personnage correctement soit pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

le caern est sauf. Empty
MessageSujet: Re: le caern est sauf.   le caern est sauf. EmptyDim 18 Mai - 18:47

( je comprend tres bien ton point de vue et n'interdis nullement tel comportement, je rapelle seulement trois fait un certes evident est que les traitre afrontaient des flaiels, mais surtout qu'ils ont en soutient ton propre alpha et Garak, ce qui devrait au moins laissé le temp a lueur d'etincelle de s'expliquer, on attend son rp, oki?)
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

le caern est sauf. Empty
MessageSujet: Re: le caern est sauf.   le caern est sauf. EmptyLun 19 Mai - 11:13

notre mission était simple , c'était d'attaquer le groupe d'opposant qui était de réserve suite a l'appel du chaos de hurleur de mort ce que nous avons fait . A notre arrivé il n'y avait en faction qu'une demi douzaine de formor prêt d'une camionnette et un garou qui installé un drôle de matériel composé d'ordi, d'obus et d'un cylindre métallique, ce qui me semblaient abordable avec le groupe composé de griffe furtive et de justice au claire, je me suis mise donc en furtif pour m'approché au plus près en reconnaissance . Ma surprise fut grande lorsque je vit arriver en se décalant peur primal et sa bande qui de surcroit avait la possibilité de détecté ma présence a laide d'une spirale noir bien étrange , nous avons due battre en retraite pour demander plus d'effectif. Malheureusement dans notre retraite nous avons entendu une détonation, nous avons vite compris que c'était un tir d'obus. La situation était grave les forces en face étaient beaucoup plus important et aucune possibilité de renfort; j'ai due prendre la lourde décision d'organiser une mission suicide pour détruise la machine de mort , j'ais demandé le choix de chacun de mes compagnons le choix de me suivre et ils acceptaient les risques.
griffe furtive avait pour rôle de distraire et attirer l'attention de la masse et de s'enfuir
justice au claire et moi devaient arriver sur chacun des cotés du tireur , justice au claire arriva avant moi après avoir tuer un premier gardiens mais le tireur développa un dôme de tenebre pour protéger l'arme . je le vit entrer et au bout d'un moment en ressortir en roulant au sol à quelque mètre de peur primale. je fit une pierre deux coups, j'allumai un brasier avec mon lance flamme pour détruire la zone cible et pour attirer peur primale pour l'éloigner de justice au claire. je lui avais aussi donner l'ordre de partir quoi qu'il'arrive si la machine était détruite ce qu'il'arriva a faire malgré la poursuite du chef d'equipe de l'équipe première muni d'une arme en argent. Je restait a lutter face a peur primale muni de sa hache qui durant la lutte me causa une grave blessure au genou. c'st alors qu'arriva cinq garous chargeant les disciple du verre une lutte acharnée s'engagea entre eux et la meute de peur primale. Notamment contre peur primale moi et les renforts organisaient une lutte enragée face au maitre d'œuvre de l'attaque du caern qui n'est autre que peur primale dans une danse de crocs et de griffes nous nos somme engagée et de nombreux allier ont frôler la mort de sa faux face a l'argent du vrai traitre. A plusieurs reprise nous avons prit l'avantage en le désarmant , j'ai failli la récupérer une première fois mais ma douleurs a ma jambe m'en a empêché. j'ai fini par le saisir grâce a leur aide et a lui infliger une blessure dans le dos et au moment ou il allait perdre la face il a fuit dans l'ombra tel le couard qu'il est. Notre victoire fut de courte duré a la venu des faels surement appelé par peur primale qui ne pouvais pas s'occupé de nous tout seul que vous aviez vue précédemment nous avons tout de même combattu jusqu'à votre venu.
Je pense que sans leurs aide le caern et tous leurs occupant auraient succombé sous la masse.
et si il tenaient a notre perte ils ne seraient pas venus risquer leurs vies.
On leurs doit tous une fier chandelle dans ce combat et je suis prêt a me portée garant de leurs fiabilités et a en répondre de mon sang .
Je pense que nous devrons reprendre nos frères qui je pense ont été injustement condamnés et ont dues endurer milles souffrances d'être a nos cotés
*s'entaille la main et le laisse s'ecouler sur le sol en serrant la patte*


Dernière édition par lueur d'etincelles le Lun 19 Mai - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qu'un oeil
cliath
Qu'un oeil


Nombre de messages : 135
race: : Lupus
auspice: : Ahroun
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 17/02/2008

le caern est sauf. Empty
MessageSujet: Re: le caern est sauf.   le caern est sauf. EmptyLun 19 Mai - 12:00

(Suggestion : Attendre les manip' de penpen car il va y avoir des petits changement. Aussi faire un post à part pour le speech de Lueur si elle le fait - vu les changements va falloir voir ^^ - serait plus "lisible" je pense)
Revenir en haut Aller en bas
traque-sans-fin
fostern
traque-sans-fin


Nombre de messages : 91
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : fianna
Date d'inscription : 14/11/2007

le caern est sauf. Empty
MessageSujet: Re: le caern est sauf.   le caern est sauf. EmptyLun 19 Mai - 12:17

J'essaie de voir dans quel ordre se passent les choses, parce que ça a l'air assez changeant.

Normalement, les disparus restent disparus pendant un assez long moment, le portail est toujours présent mais n'avale plus personne, et les rescapés ont le temps de se retrouver au centre du caern pour essayer d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

le caern est sauf. Empty
MessageSujet: Re: le caern est sauf.   le caern est sauf. EmptyLun 19 Mai - 12:19

ouip c'est vrai tit boxon que je devrais finir de demeler incessament sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

le caern est sauf. Empty
MessageSujet: Re: le caern est sauf.   le caern est sauf. EmptyLun 19 Mai - 12:32

resumé en cours de recriture
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

le caern est sauf. Empty
MessageSujet: Re: le caern est sauf.   le caern est sauf. EmptyLun 19 Mai - 12:56

au coeur de la foret de rambouillet , les membre du sept du soufle de l'ancien avaient afronter des mort vivants tout en subissant quelque tir de mortier, une eqipe infiltré composé de griffe furtive, justice au clair et mener par leur alpha lueur d'etincelle s'avanca vers le point de ralliment des force opposé.
griffe furtive et justice au clair revinre sans leur alpha conformement a ses ordres et hurleur de mort accompagné par d'autre emembre du sept partir pour la soutenir.
en arrivant pres d'un combat au bruit attestant de sa terrible violence ils purent voirent lueur d'etincelle afrontant des flaiel et peur primale mais aider par Ombre de Lune le metis disparu qui afrontant un giganesque flaiel a l'apparence d'un minotaur, mais egalement garak , le ronin qui soutenait le caern depuis longtemp, a meme le sol proteger par frere de toute vie , celui qui c'etait attiré les foudre du caern en fesant evadé croc de l'umbra et oeil de la toile , qui eux meme etait present.

Peur primale tendait le portail de jugement vers le metis et hurla son nom en l'activant alors que lueur d'etincelle se jetait precipitait vers le danseur de la spirale noire. le carcan d'or du fetiche vola en eclats et la pierre rouge semblable a un saphir prit des proportion titanesque et aspira tout le monde, un a un plusieur loup garou furent aspirer alors que les flaiel et peur primale s'enfuyait.
ainsifure avaler Lueur d'etincelle, croc de l'umbra, garak , frere de toute vie et oeil de la toile. Ombre de lune semblait ne pas avoir a lutter contre le puissant fetiche et s'attaqua a peur primal qui reussit a le pousser a traver le portail.

les autres garou present luttait toujours pour ne pas les rejoindre qqu'un oeil sauvant traque sans fin d'un voyage vers une destination peu engageante.

cependant quelques instant plus tard le portail retrecissait tout en continuant sa mortelle atraction , et quand il eu reprit ses dimension standar , Ombre de lune se tenait droit le fetiche a la main les autre acrocher a lui comme a une boué, ils se detendirent en voyant qu'ils etaient revenue , et hurleur de mort avanca fermement vers eux. Ombre de lune bondit , prenant le fetihe dans sa gueule et tenta de s'enfuir sous forme lupus , hurleur de mort lanca son arme vers lui et Qu'un Oeil se precipitat vers le metis. Frere de tout vie portant encore de cruel marque suite a son combat , se placa sur la trajectioire de la lance et se fit empaller , se plia en deux et s'ecroula. Garak et croc de l'umbra se preicipiterent vers lui et le soignere. Lueur d'etincelle se placa au devant de se groupe et clama de cesser le combat. Ombre de lune courait toujours ave deux poursuivant deriere lui, et qu'un oeil etait rapide.
Lueur d'etincelle demanda rapidement a croc de l'umbra de soigner sa blessure ce qu'il fit a la hate et cette derbniere se lanca aussi a la poursuite d'ombre de lune , seconder de pret pas Oeil de la toile.

Garak prit frere de toute vie dans ses bras et s'eloigna u peu de la scene si s active , son fil, croc de l'umbra marchant a ses coté.

Ombre de Lune arriva dans un cimitierre et mis le feu a une meche de poils qu'il portait , maintenu enroulé par queluques cheveux.
Qu'un oeil profitat de ce temp d'arret pour bondir sur lui mais le metis pu aisement accompagner le premier coup, la fluiditer du metis se servit de l'elan du lupus.
ce dernier en grognat bondit a nouveau cherchant la gorge et porta un coup vicieux a la gorge, qui aurait sans doute tuer le metis sans son don de protection.
hurleur de mort se joignit a la mélée, le seigneur de l'ombre fut rapidemet deborder bien qu'il se deplacait adroitement pour que ses adversaire se gene l'un l'autre. tres vite alors qu'ombre de lune ecopait d'une nouvelle blessure a la jambe trois forme brumeuse vienrent a son aide , aveuglant et ralentissant les deux defenseur de gaïa alors qu'une troisieme se postat devant ombre de lune fesant barage de son corp etheré. Ombre de lune ne anifestataucune veillité gueriere et le fantome demanda de cesser le combat , hurleur de mort eu un temp d'aret et s'arretat puis commanda a qu'un oeil d'en faire de meme.
les fantome remercia hurleur de mort et c'est a trois qui s'interposerent davant le metis blessé.
les autres garou qui s'etaient lancé a la poursuite du premier groupe arriverent pour voir que le combat cessait au profit du dialogue.

( et on reprend la dans les messages prevus a cet effet que je vais lancer de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

le caern est sauf. Empty
MessageSujet: Re: le caern est sauf.   le caern est sauf. EmptyLun 19 Mai - 13:06

( et precision du coup Lueur d'etincelle n'a pas encore eu le temp de faire son rapport, juste un " halte ils sont avec nous " ou " cesser le combat" , un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le caern est sauf. Empty
MessageSujet: Re: le caern est sauf.   le caern est sauf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le caern est sauf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de caern
» Sondage nom du caern
» au coeur du caern
» le Caern aujourd'hui
» defence du caern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser