les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rituel un peu particulier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serre les dents

serre les dents


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyMer 14 Mai - 19:00

j'aurai besoin de votre aide, l'un d'entre vous connaitrez il un rituel pour reduir le temps de grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyMer 14 Mai - 19:12

( alors je vais jouer les guides... la "recherche du savoir" c'est que tu t'adresse a quelqu'un en particulier, un PNJ pour obtenir une reponse voir un PJ ( mais c'est plus rare. mais il faudrait choise et preciser "qui, ou voir comment"
pour faire une comparaison imagine un lycée, tu peux t'adresser a un professeur mais faut en choisir un. ton message porrais tres bien s'adresser aux membre de ton caern en general mais serait alors mieux placer dans interpretation.
inspire toi d'un autre sujet "talen et fetiches" est pas mal comme exemple
)
Revenir en haut Aller en bas
serre les dents

serre les dents


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyJeu 15 Mai - 7:04

(bha je connait pas par cœur tout le nom mais faut tenir compte que je demande un peu a tout le monde ou du moins au plus ancien enfin je pense que mon pj c'est a qu'il faut demandez ça non?)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyJeu 15 Mai - 8:05

( certes mais je prefererais un minimum de precisions, tout en demendant de maniere generale , ca peut changer enormement si tu demande ( les exemples qui suivent me paraissent les plus coherant)
-aux femmelles du caern ( pluie d'argent, griffe furtive)
- au chef du caern ( hurleur de mort)
- aux conseillers de ton ancien caern ?
-a un conseiller en privée ( que je t'ai cité , brise les os, guide les esprit et forge l'argent)
)
Revenir en haut Aller en bas
serre les dents

serre les dents


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyJeu 15 Mai - 8:21

(je sais pas trop a qui serre les dent fait confiance... moi je pense a un Theurge peu importe si c'est une femme ou un homme... allez les conseilles du Caern)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyJeu 15 Mai - 8:32

au coeur de la vallé de chevreuse ou vibre la puissance du aern fils de fenris se tient Brise les Os et Forge l'argent. a ta venu ce dernier s'efface ne sentant pas etre le centre de ton attention mais tous remarque ton ventre porteur de descendance.
Brise les os acceuille cet etat de fait avec un sourir complice. mais ta question le laisse perplexe.
"desolé chere enfants, ces choses la me sont inconnus. la grossesse t'ennuirais t'elle pour vouuloir y mettre un terme au plus vite?"

Forge l'argent, met peu de temp a intervenir
"ce genre de chose concerne la volonté de Gaïa et ce ne pas a nous d'interferer sur Ses dessin ou Sa volonté"
sans te jeter un regard mauvais, il a pas l'air chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
serre les dents

serre les dents


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyJeu 15 Mai - 8:52

serre les dent ne semble aucunement déconfit par les réponse négatif

"je ne renie pas mon enfant avec de telle propos au contraire je ne veux pas le metre en danger avec les combat a venir, oui ma grossesse m'ennuie Brise les os est elle devrait vous ennuie aussi car je ne pourrait me battre au meilleur de ma forme dans cette état la"

se tourne ensuite envers forge d'argent en soutenant sont regard

"Gaia a besoin de tout ces guerrier, je ne demande pas ça pour moi mais pour l'avenir du Caern, n'ose plu mentionné la "volonté de Gaia" comme si jetait une enfant égoïste, et si tu ne te sont pas capable de me aidez au moins vous pouvez me indiquer qui peux le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyJeu 15 Mai - 9:14

( j'aurais du preciser que brise les os est souf roem crinos et forge l'argent homide)Forge l'argent , le bras replié sur son torse le decroise et bombe le torse en avancant.
"Repete ca, gamine!" grogne t'il alors que ses muscle gonfle et qu'il revet la forme glabro.
Brise les os plaque sa patte velu sur le torse de son conseiler et lui ordonne:
"arrete!"
"elle a du repondant et alors , elle est de notre sang et j'aime son attitude"

Forge l'argent jetat alors un regard plein de rage a son chef de sept. le conflit se deportait de la jeune femme.

"je n'ai pas de reponse a te donner, Serre les dents. et toi mon ami?" dit t'il en se tourna vers Forge l'argent.

l'homme attendit se epaule se detendait peu a peu et il lacha un "non" tres bref

"repasse donc plus tard, peut etre notre maitresse des rites en sait plus, je lui en toucherais deux mots"
Revenir en haut Aller en bas
serre les dents

serre les dents


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyJeu 15 Mai - 9:26

serre les dents...serre justement ces dent de frustration a la réponse négatif... elle et combattu entre sont instinct de guerrier et de mère...elle c'est deja quelle ne pourra pas combatre de peur de perdre sont enfant mais elle ne poura jamais metre sont Caern en danger...

elle ignore les menace de Forge d'argent... depuis quelle a l'enfant elle trouve les provocation au combat si futile d'ailleurs ne le regarde même pas

elle se tourne vers brise les os et se force a sourire
"merci"
et sont rien ajouté quitte les deux conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyJeu 15 Mai - 9:33

quand tu t'en va des grognemet et des legers eclats de voix t'indique 'uil y a (encore) une prise de bec entre les deux fils de fenris que tu viens de laissé. les autres membres present ne semble pas prendre parti.

( et on attend l'intervention de GUide les esprit , la maitresse des rites qui je pense devrait te rejoindre au caern du soufle de l'ancien ( ton caern))
Revenir en haut Aller en bas
serre les dents

serre les dents


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyJeu 15 Mai - 9:45

justement serre les dent attend l'arrivée de la maitresse des rites dans sont Caern car elle préférè lui parle en privé

Guide les esprit est sont dernière espoir si elle ne peux rien pour elle alors personne le peux.. elle essaye de ne pas réfléchir au cauchemar qui la honte depuis peut... est ces pensé ce pert dans la façon ou elle allez élevé son gosse, le tenir caché peut être dons un studio qu'elle devra louer, le devoir laisse seul peut être pour des nuit entière...
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyDim 18 Mai - 10:15

*En se promenant dans le caern remarque Serre les dents *
-salutation, excuse moi de t'importuner dans tes pensée mais l'expression de ton visage m'interpelle
quel soucis peut ombrager ton doux visage et te distraire de ton futur évènement. Car attendre un enfant est un fait fabuleux qui n'est pas permis a tout le monde malheureusement
*dit elle tout en regardant son bas ventre*
-tu peux m'en parler, je pourrait t'aider si possible
Revenir en haut Aller en bas
serre les dents

serre les dents


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyLun 19 Mai - 15:03

Serre les dents levé la tête un peu surprise...

"salut lueur d'etincelles.... oui un heureux événement... mais pas en temps de guerre je m'inquiète pour sont avenir... j'ai tellement connu ou étendue parlé de femme de notre tribu perdre l'enfant qu'il porte en combat...."

tout a coup elle se repèrent sont visage redevint dur mais elle ne peux s'empêche de rougir légèrement

"Tu ne répété pas ce que je viens de dire je suis une guerrière ... c'était un instant de faiblesse ça ne se reproduira plus...hem tu conetrez pas quelque un qui peux me ressaigné sur un rituel capable d'acseleré la grossesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyLun 19 Mai - 15:21

*voyant la gène de de la garou*
-Ne t'inquiète pas des émotions que tu éprouve pour ton enfant , c'est totalement normale et bien que tu sois une grande guerrière il est tout a fait normal que tu te laisse aller après tout nous somme des femmes et bien que gara nous est faite féroce elle nous a donner le plus grand de tous ses présents ne l'oublie jamais.
t'inquiète je n'en parlerais a personne entre femme il faut bien s'aider
*exquise un léger sourire*
-Pour ta grossesse je vais en parler avec certain théurge
Revenir en haut Aller en bas
serre les dents

serre les dents


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyMar 20 Mai - 13:26

-merci lueur d'étincelles je sais que je peux compté sur toi
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyMar 20 Mai - 14:13

-De rien ne te fais plus de souci viens me voir si tu as besoin de quelque chose, ou seulement parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serre les dents

serre les dents


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyMer 21 Mai - 8:55

-merci mais un sang de Fenris ne doit jamais fléchir et doit combattre seule c'est propre démon , mais sache que je suis reconnaissante de ton soutien et je te compte parmi mes allies les plus cher
Revenir en haut Aller en bas
serre les dents

serre les dents


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyDim 25 Mai - 15:05

(quelle cruauté avoir oublie un femme en clock :p... dit moi MJ mon PJ connait quelque un en dehors du Caern pour l'aidez? )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyLun 26 Mai - 7:52

( j'attend Guide les esprits, Moona , qui semble assez occupé t'inquiete je t'oublie pas)
Revenir en haut Aller en bas
Qu'un oeil
cliath
Qu'un oeil


Nombre de messages : 135
race: : Lupus
auspice: : Ahroun
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 17/02/2008

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyLun 26 Mai - 8:14

Ciel Sans Lune a écrit:
( j'attend Guide les esprits, Moona , qui semble assez occupé t'inquiete je t'oublie pas)

Vu qu'elle a reprit le boulot je te conseil le téléphone :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyLun 26 Mai - 8:28

( deja fait)
Revenir en haut Aller en bas
Guide les esprits
athro
Guide les esprits


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyLun 26 Mai - 15:31

Guide les esprits arrive enfin au caern du Souffle de l'ancien. Elle semble songeuse.

Sous sa forme lupus, elle revient de sa visite auprès des louves et louveteaux. Malgré le fait qu'ils aient repris un peu de poids, elle voit bien que quelque chose ne va pas. L'atmosphère est triste et sombre. Est-ce du à la perte de trois membres importants du nouveau caern?!


En voyant Serre les dents, elle reprend une forme crynos et il semble se dessiner sur son visage un léger sourire qui estompe ses obscures pensées.


"J'ai appris que tu voulais "accélérer" ta grossesse. C'est vraiment ce que tu souhaites?! N'est-ce pas porter danger à toi mais surtout à ton enfant?!

Je comprend que tu veuilles rester une guerrière, mais tu es maintenant une mère, le plus beau cadeau que Gaïa puisse offrir à une femme, qu'elle soit guerrière ou shaman.
"
Revenir en haut Aller en bas
serre les dents

serre les dents


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyMar 27 Mai - 8:19

"je suis las que tout le monde me répété comme je suis chanceuse se sentir malade chaque matin, aussi faible durant la journée, et aussi inutile si on nous attaque..."

repèrent sont souffle et desserre ces dent

"je ne veux pas te manqué de respect guide des esprits mais dans mon état je ne peux même plus contrôlé mes humour, parle moi de ce Rituel et parle moi de ces risque... sont il majeur que perdre sont enfant au combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Guide les esprits
athro
Guide les esprits


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyJeu 12 Juin - 15:43

Guide-les-Esprits écoute attentivement Serre-les-Dents. Elle a un léger hochement de tête.

"Je comprend tout à fait. Cette expérience est comme un saut vers l'inconnu. Mais il faut être confiant et serein.

Tu sais les guerriers, eux aussi doivent se reposer. Peut-être est-ce là l'occasion pour toi de t'ouvrir vers une autre voie, celle de la méditation, celle des esprits. Certains sauront mieux que moi te conseiller. Mais je te préviens qu'il ne faut pas le faire de suite. Tu dois d'abord trouver la paix intérieur, et ta psychée doit s'élever vers un niveau de sagesse et de compréhension du monde dans sa globalité. Je peux t'aider à cela. Et je suis sûre que cela te sera bénéfique.

Pour ce qui est du ritue... hum... et bien ce n'est qu'une rumeur! Tu sais ce que c'est, les secrets de tribu!
"
Revenir en haut Aller en bas
serre les dents

serre les dents


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier EmptyVen 13 Juin - 17:08

"bon je voi... personne peux m'aider j'ai était stupide de le croire... je suis une Fenris je doit me débrouilles seul"

quitte Guide les esprits sont ce retourné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Rituel un peu particulier   Rituel un peu particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel un peu particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: recherche du savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser