les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un loup perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

un loup perdu Empty
MessageSujet: un loup perdu   un loup perdu EmptyLun 1 Oct - 22:29

La meute des ombres de Marly s'est rendu au voisinage de l'hôpital où se trouvait le parent avant de disparaître…une ambiance sombre, froide, peut-être accrue par la pluie continue…un mur réparé…ce qui avait du être un gros trou…genre comme un passage de Crinos…le grillage à priori pas réparé…donc une action un minimum réfléchi…

Les ombres se préparant à préparer une visite dans l'hôpital, nous apprenons la disparition du frère loup de Croc d'argent. Vent de brume suggère de se rendre chez Dominique, une parente qui vit en ville et connaît pas mal de choses.

Arrivé chez Dominique une triste surprise…patte de fer se trouve là, en convalescence, la manche gauche de son vêtement affreusement vide…les présentations faites, Dominique nous indique qu'elle allait justement nous prévenir : une sorte de clochard prédicateur se ballade avec notre frère loup, l'utilisant comme chien d'aveugle. Il semble avoir complètement subjugué le loup qui le préfère même à Souffle des étoiles.

Nous faisons le tour des coins où il prêche, évident la solution de facilité d'une recherche de proie….et nous le retrouvons à la gare de versaille…un semi clochard aveugle…enfin peut-être car il se meut un peu mieux qu'un aveugle….nous l'amenons à discuter mais il fait barrer notre chemin par d'autres clochards…ceux-ci hésitant entre le service qu'il doivent à cette personne et la sympathie avec Vent de brume ne sont pas hostile mais nous bloque…nous nous écartons et passont en mode recherche de proie. Nous le retrouvons prêt du parc…mais la présence du loup a attiré des gardes…qui appellent la police. L'aveugle libère le loup qui s'enfuie puis est emmené par la police…pas pour longtemps on s'en doute.

On profitte de cela pour pister le loup…que l'on finit par retrouver dans la forêt de Saint Germain….mais celui-ci semble contrôlé et est difficile à maîtriser…et chose plus étrange que je fini par remarquer : il a des attitudes d'humains. Je retourne donc à la cabane demander un avis : Ciel sans lune et son camarade de tribu sont là avec souffle de cristal….la curiosité autant que le savoir les pousse à me suivre…ils étudient le loup et le galliard arrive à la conclusion suivante : quelqu'un parle à distance dans la tête du loup…

Nous rentrons avec lui et le confions à Feu de luna…mais finit par s'echapper

Nous repartons à sa recherche et finissons par le trouver en compagnie de l'aveugle…d'une jeune humaine et d'une personne que j'identifie à son absence de respiration comme une vampire…enfin je suppose parce que sa corruption est exceptionnellement faible pour une liche… nous discutons avec l'aveugle qui explique qu'il ne se rappelle que les derniers jours : le loup lui est venu et il est devenu son ami…et surtout un lien lui permettant de lui parler et de percevoir par ses sens est apparu…un miracle de dieu pour reprendre ses termes…il semble percevoir une forme de corruption, peut-être pas de la même manière que nous…et prétend posséder un don rappelant notre rite de purification : il a commencé à l'utiliser sur la vampire mais la douleur de celle-ci l'a poussée à lui demander d'arrêter…

Cette possibilité me donne l'espoir de ramener la femme vampire dans le sein de gaïa, nous décidons donc de ne pas la tuer mais de la convaincre d'accepter ou le pouvoir de l'aveugle ou le rite de purification…elle tergiverge…puis sur ce fait apparaît un autre vampire qui se cachait sous forme de brûme…celui-ci défie hurleur de mort en lui proposant de l'affronter en échange du départ des 2 femmes…le ton du vampire touche l'honneur de Hurleur de mort qui accepte…ne voulant pas remettre en cause un défit accepté honorablement par l'un d'entre nous, je décide de ne pas intervenir…hurleur ne peut rien faire contre la créature qui le blesse sévèrement puis le met hors de combat alors qu'il était en frénesie…les 2 femmes en on profité pour prendre la fuite…

La discussion avec le clochard nous amène à réaliser qu'il s'agit bien d'un aveugle…mais avec un troisième œil au milieu du front…puis nous réalisons quelque chose de plus étonnant encore : il s'agit du parent disparu…nous comprenons vite qu'aucun des membres de la meute ne sait convaincre cette personne de nous suivre…nous retournons au cairn et expliquons la situation…après avoir convenu qu'il n'est pas un danger pour le cairn, Hurleur de mort retourne le voir et le convaint de venir…là il nous démontre ses talents…pour beaucoup, moi la première, cela ne peut être expliqué que par un signe d'Elle, de Gaïa…d'aucun supputent une création de fomor qui a échoué…mais pourquoi a t'elle échouée…la pureté de l'hôte…peut-être…

( edit: voici la version de pluie d'argent nettement plus agreable a lire que la mienne)


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

un loup perdu Empty
MessageSujet: Re: un loup perdu   un loup perdu EmptyMar 2 Oct - 4:10

grr...j'avais fait le résumé et j'attendai ton feu vert pour le poster...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

un loup perdu Empty
MessageSujet: Re: un loup perdu   un loup perdu EmptyMar 2 Oct - 6:56

oups , desolé j'avais oublié que je te l'avais demander ( tellement vieux tout ca)

vraiment desolé
tiens bin envoie le moi

pasque je crains d'avoir oublier certains details

loic ca m'ennuie franchement de t'avoir demander quelque chhose pour rien...

mes excuses les plus sinceres ( je risque de virer le mien pour mettre le tiens a la place)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

un loup perdu Empty
MessageSujet: Re: un loup perdu   un loup perdu EmptyMer 3 Oct - 9:21

je prefere nettement ton rapport au ien, donc voila, c'est le tiens maintenant
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

un loup perdu Empty
MessageSujet: Re: un loup perdu   un loup perdu EmptyJeu 4 Oct - 5:53

merci de tant de compliments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un loup perdu Empty
MessageSujet: Re: un loup perdu   un loup perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un loup perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup blanc
» grossesse a loup garou
» Un loup-garou virtuel via forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Meute :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser