les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir EmptyVen 25 Mai - 13:37

Depuis que le lien qui unissait les Ombres de Marly à Renard s’est estompé, ils ont réfléchi à un nouveau totème pour la meute. Finalement se fut Chimera qui fut choisit par la majorité des membres de la meute. Ils avaient donc un nouvel objectif: partir à la recherche de savoir ancien afin de prouver leurs valeurs à Chimère. Pluie d’argent et Souffle des étoiles ont prit tout les deux l’initiative de demander conseils auprès de leurs ancêtres. Pluie d’argent proposa de partir dans le vallon ombragé pour découvrir un secret qu’un peuple garou disparut aurait emporté avec eux et Souffle des étoiles proposa de se rendre au sept des étoiles dans le royaume éthérée afin d’y trouver l’alpha, un astrolâtre du nom d’Altair susceptible de négocier avec nous une connaissance occulte. Ce fut la deuxième proposition que choisit la meute et se rendirent donc dans le royaume éthéré grâce à un chemin de lune qu’indiqua un esprit.
Sur place ils virent Gaïa sous nos pieds, sa splendeur souillé par la dominance des hommes. L’endroit était merveilleux et rassurant, le royaume était partagé entre Luna et Hélios se faisant face. Leurs sensations était différentes que sur Gaïa, ils marchèrent vers le sept, les nuages en dessous de leurs pieds et les étoiles au dessus de leurs têtes brillant d’un éclat sans pareil. Arrivés à destination les ombres de Marly demandèrent à voir Altair et un Garou nous guida à travers un dédale de couloir particulier. Le curieux labyrinthe traversé, Altair se tenait en face d’eux et chacun se présenta. Souffle des étoiles prit alors la paroles et expliqua à son frère de tribut les raisons de leurs présences ici. La négociation fût rapide, Altair consentit à leurs céder un savoir occulte en contrepartie d’un service. Ils devaient se rendre en territoire Astrolâtres en Asie mineur afin de les aider dans leurs combats. Pluie d’argent qui devait prendre les décisions en l’absence du chef, accepta la proposition et les ombres de Marly partirent en Asie mineur par l’intermédiaire d’un pont de lune qu’Altair ouvrit.
Arrivés sur place, tous les éléments leurs faisant penser au front d’une guerre étaient réunis, les visages étaient angoissés, l’atmosphère crispante, l’accueil froide. Le combat perpétuel contre le Ver était confirmé plus ici que partout ailleurs et la souffrance qu’il apporte était tout autour des nouveaux arrivants et les mettait mal à l’aise, bien que chacun d’eux s’était déjà familiarisé avec elle dans un sens. Un astrolâtre nous emmena dans une salle de méditation pour nous faire patienter et nous vîmes d’autres astrolâtres méditer d’une manière particulière. Les ombres de Marly imitèrent l’assemblée, mais seul Souffle des étoiles semblait être familiarisé à cette forme de méditation. Puis le chef du caern invita les étrangers à le suivre dehors pour leurs expliquer la situation. L’alpha leurs révéla que le Ver ne se contentait plus d’envoyer des flaïels ou des danseurs de la spiral noir contre les caerns Astrolâtres mais utilisait désormais des humains, soldats de l’armée chinoise. Ces militaires organisaient des rafles dans des villages, emmenant des parents et parfois même des Garous ne pouvant se défendre sous peine de provoquer une hécatombe. L’objectif des ombres de Marly était donc d’arrêter ces attaques de militaires ou du moins organiser les défenses plus efficacement. La meute choisit de s’attaquer directement au cœur du problème plutôt que de rester plus longtemps sur la défensive. Il fallait faire cesser les attaques des militaires en éliminant la hiérarchie certainement corrompue par le Ver. L’alpha astrolâtre ouvrit alors un pont de lune aux Ombres de Marly pour les amener dans un caern ayant subit une attaque des militaires récemment. La meute ne perdit pas de temps, arrivé sur place ils décidèrent de partir à la recherche des prisonniers après s’être présenté aux occupants des lieux. Le chef du caern où ils se trouvèrent désormais révéla que trois garous et environ cent villageois avaient été fait prisonnier et emmené vers un camp militaire qu’il indiqua sur une carte. Les ombres de Marly partirent alors dans cette direction aidé du rituel de pierre de quête et des astres. Le camp militaire en question se situait à l’ouest d’une imposante ville. Arrivés sur place et après un long moment d’observation ils se rendirent compte que des convois reliaient la ville et le camp. Un doute s’empara alors d’eux car ils se demandaient désormais si les prisonniers qu’ils cherchaient étaient vraiment dans le camp. Les ombres de Marly qui scrutaient encore les environs en essayant de trouver un plan d’action, découvrirent la trace de ce qui pourrait être un prédateur. En suivant leurs intuitions ils se lancèrent à sa poursuite an s’aidant du sens de la proie de Pluie d’argent. Après un long moment de pistage ils arrivèrent dans une étrange forêt, le calme y était inquiétant, le brouillard de plus en plus dense, et des formes… semblaient nous surveiller. Désormais chacun des garous ne voyait plus que jusqu’à cinq mètres devant eux et après le silence une voie surgit du brouillard nous demandant de s’en aller. Encore une fois seul Souffle des étoiles comprit le message qu’il retranscrit rapidement à ses compagnons. Après de bref échanges entre les ombres de Marly, Souffle des étoiles répondit en se présentant et en mettant en avant ses motivations non hostile. Les voies firent de nouveau place au silence puis soudainement le brouillard se dissipa et des formes humaines firent leurs apparition. Une femme qui semblait être leur chef s’approcha de Souffles des étoiles et ils commencèrent à s’échanger des mots en tibétain. Souffle des étoiles se retourna vers ses compagnons de temps en temps pour leurs faire part des dires de la jeune femme et attendre d’éventuels idées dans la « marche » à suivre. Les ombres de Marly apprirent donc qu’ils se trouvaient dans un caern de change-formes n’appartenant pas aux loups garous, d’où leurs apparentes méfiances. Ils apprirent surtout que le camp militaire en question était l’endroit d’où leurs attaques étaient lancées et qu’il servaient en quelque sorte de « filtrage » des prisonniers. Les plus dangereux c’est-à-dire les lupins étaient envoyés en ville qui était en fait une importante ruche du Ver, et les autres, les parents et villageois, étaient condamnés aux travaux forcés dans le camp. Ainsi les ombres de Marly devaient faire très vite car dés que le Ver s’apercevra de l’existence des trois garous dans leur camp, ils les enverront dans leur ruche anéantissant ainsi tout espoir de les retrouver. Sachant ceci Pluie d’argent, Feu de luna, Hurleur de mort et Souffle des étoiles partirent sur le champ vers le camp militaire en pensant à une stratégie d’attaque. Souffle des étoiles proposa rapidement ses services de théurges et, après un moment de délibération, finit par proposer une idée. Cette idée consistait à invoquer un esprit d’air puis un esprit terre. Les deux esprits ne s’appréciant pas seront invoqués séparément. Souffle des étoiles commença par invoquer l’esprit d’air et le convainc de faire apparaître le brouillard pour dissimuler la fuite des prisonniers. Ensuite il invoqua l’esprit de terre. La négociation fut plus ardue. Souffle des étoiles lui proposa alors de lui faire don de beaucoup de terre en échange de ses services. L’esprit accepta et comme Souffle des étoiles lui avait demander, il fit apparaître un tunnel reliant chaque baraquement de prisonnier. La sortie du tunnel était dissimulée derrière un buisson. Le plan était près, Souffle des étoiles et Feu de luna se précipitèrent dans le tunnel sous forme lupus pour organiser l’évasion, tandis que Pluie d’argent et Hurleur de mort restèrent près de la sortie du tunnel pour orienter les évadés et les conter. Les prisonniers avaient déjà commencé à s’engouffrer dans le tunnel et Feu de luna ainsi que Souffle des étoiles durent rebrousser chemin. Un des trois loups garous faits prisonniers les suivait tandis que les deux autres attendraient l’évacuation du dernier parent des baraquements pour sortir à leurs tours. Soudain la sirène du camp retentit dans la nuit et l’évasion prit une tout autre tournure. Le calme et l’obscurité de la nuit laissa la place au bruit des cris et à la lumière des projecteurs, l’ordre se changea en panique généralisée, la stratégie passive en tactique aggréssive, l’angoisse en horreur et l’espoir en désespoir. La déception se lu sur tous les visages. Mais tout n’était pas perdu. Le brouillard garda son utilité, il dissimula les griffes en plus des évadé et Hurleur de mort ainsi que Feu de luna en profitèrent pour non seulement supprimer les miradors mais aussi pour se frayer un chemin vers le cœur du camp, tout en éliminant le maximum de militaires pour laisser une chance aux évadés. Le massacre annoncé par la sirène était donc évité à travers les hurlements de chaque soldat qui tombait et l’opacité du brouillard. Pluie d’argent orientait toujours les évadés dans la bonne direction. Souffle des étoiles quand à lui était resté en retrait au début des hostilités et veillait aussi sur les parents qui s’échappaient. Puis un homme couru dans sa direction en sollicitant son aide. Souffle des étoiles devant le désespoir de cet homme ne réfléchit pas et courut dans la direction indiquée. Soudainement alors qu’il se rapprochait de l’ardeur des combats il se fit mordre violemment dans le cou avant de s’écrouler dans un hurlement de douleur. Pluie d’argent qui entendit le hurlement arriva sur les lieus et vit la répugnante créature au dessus du corps de Souffle des étoiles. Elle l’attaqua et sauva le théurge resté inconscient in extremis. De leurs cotés le gaillard et l’arhoun s’enfoncèrent un peu plus dans le camp militaire, puis finirent par trouver le responsable des rafles menaçant une jeune fille avec une arme. Hurleur de mort ne voulant pas perdre de temps tenta de déstabiliser le sbire du Ver en l’aveuglant mais ce dernier appuya sur la détente ce qui tua son otage sur le coup. Ivre de colère le gaillard répliqua en lui déchirant la moitié du visage. Laissant le colonel inerte sur le sol, Hurleur de mort et Feu de luna rejoignirent finalement Pluie d’argent et Souffle des étoiles. Ce dernier reprit finalement conscience après les soins d’un des loups garous évadés. Souillé par le Ver Souffle des étoiles hurla, son visage marqué par la douleur malgré les réconforts de son entourage. Finalement cette douleur s’estompa petit à petit que les minutes passèrent, encore une fois Souffle des étoiles avait côtoyé de près la mort sans l’atteindre. La mission était dans l’ensemble un succès même si seulement un garou sur trois était encore en vie. La quasi-totalité des parents avaient été sauvé. Sur le chemin du retour alors que tous pensèrent que c’était finit, le colonel qu’Hurleur de mort et Feu de luna croyaient mort, défia le gaillard. Hurleur de mort regarda Pluie d’argent qui par un signe de tête l’autorisa à quitter le groupe pour répondre à l’appel de l’agent du Ver. Après un combat ne laissant pas de doute sur son issu, le gaillard armé de sa lance terrassa pour de bon le colonel transformé en immonde créature. Cette fois ci les militaires survivants n’avaient plus de chef et les attaques sur les villages cesseront, du moins pour le moment. Les plans du Ver avaient finalement été contrecarré au prix de lourdes pertes, comme toujours. Les astrolâtres furent satisfaits de l’intervention des ombres de Marly, et ces derniers partirent de nouveau vers le caern des étoiles au royaume éthérée après que Souffle des étoiles eu réglé sa dette envers l’esprit de terre. Altair respecta sa part du marché et les ombres de Marly découvrîrent avec stupeur la prophétie du Phénix. Ils avaient gagné une bataille, consolidé des liens avec d’autres meutes et satisfait chimère qui accepta de se lier à eux, mais le prix fut chère à payer. La guerre était loin d’être gagné et la prophétie du phénix renforcèrent leurs doutes dans leurs cœurs.

(Bon j'ai trainé un peu pour le faire et il se peut qu'il y ait des erreurs ou des oublis. Si c'est le cas je rectifirai.)

La prophétie du Phénix:
Phénix est venu à moi et dans ses griffes il m’a emporté. Si vite et si haut que ni temps ni lumière ne pouvait le contraindre. Il m’a dit:
« Retourne toi, fils de Gaïa, et contemple la »

J’ai vu les hommes grouiller sur notre mère, se marchant les uns sur les autres pour espérer mieux respirer, arrachant à la terre desséchée les larmes et le sang de Gaïa, pour les répandre dans ses eaux.
Je l’ai vu se convulser sous la douleur, l’air creusait l’eau, l’eau rongeait la terre, la terre frissonnait et vomit le feu
J’ai vu le feu du Ver naître et se multiplier, brûlant tout ce qu’il touche et corrompre la vie même

Je ne voulais plus regarder, j’ai caché mes yeux et dis à Phénix: « Qui suis-je pour que tu me montres cela? » et il a répondu: « Tu es celui qui doit dire ce que tu auras vu. Ouvre les yeux et vois. »

J’ai vu la Tisseuse engendrer, et son rejeton ouvrir les yeux partout sur Gaïa.
J’ai vu les hommes tuer, les cadavres former des montagnes, la haine et la vengeance s’emparer des cœurs et la justice pleurer.
J’ai vu les bouches du Ver vomir d’innombrables flaïels rampant partout sur Gaïa.

J’ai crier mon désespoir, ma rage et ai fermé les yeux, sentant ma chair trembler au dehors comme au-dedans. Phénix dit « Tu dois transmettre ta souffrance. Ouvre les yeux et ressens. »

J’ai vu la bouche des Trois Vers approcher, rouge et luisante pour se nourrir de notre Mère.
J’ai vu son corps ravagé ne nourrissant plus ses enfants et ses enfants se nourrir de leurs pairs.
J’ai vu l’une des tributs trahir et nombre de mes frères fuir leurs devoirs.

De mes yeux coulaient des larmes. « Comment cela peut-il être?! Pourquoi m’enlever alors que Gaïa périt sous mes yeux!? » et Phénix me répondit « Tu es au delà du temps. Ceci est le leg que je fais à ton peuple à travers toi. Ouvre les yeux et apprend. »

J’ai vu lever le dévoreur, et derrière chacun de ses pas naissait le désespoir.
J’ai vu la Faux se détourner de nous.
J’ai vu la nuit recouvrir l’agonie de notre Mère comme un linceul.

« Est-ce là la fin de Gaïa, n’y a-t-il aucun espoir? ». « Elle ne sera pas seule, a répondu Phénix. Ferme les yeux et entend »

J’ai entendu les derniers guerriers de Gaïa hurler leur rage dans les ténèbres

« Cela est ce qui sera mais ce n’est pas ce qui doit être. »


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir EmptyDim 27 Mai - 14:42

Pluie d'argent dira ceci si on l'interroge sur la prophétie, avec une émotion visible dans la voix.
la prophétie ne dit pas que nous avons perdu. Je veux croire qu'il reste un espoir.
et quand bien même... aurions-nous perdu que cela ne changerait rien, nous nous battrons. Ne serait-ce pour que Gaïa ne soit pas seule dans ces instants.



[HRP : ce n'est pas trop une section roleplay mais il me paraît naturel d'exprimer l'avis des persos sur une chose pareil, surtout pour ceux qui on eu cette prophétie en "récompense"]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir EmptyDim 27 Mai - 14:46

(mais je vous encourage a le faire, les signe ne sont pas tres explicite, les connaitre et les comprendre peut permettre au garou de prevoir les menaces a venir , et peut etre les enroyé)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir EmptyLun 28 Mai - 14:53

( vous avez egalement toute latitude pour vous renseigner autour de vous, la prophethie du phenix de toute facon risque d'etre un sejut qui vous preocupe beaucoup durant un certain temp )
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir EmptyMer 30 Mai - 11:51

Ce que pense Souffle des étoiles de la prophétie:
Des révélations préoccupantes. Mais il faut garder espoir ou du moins se forcer dans l'intérêt des autres. Après tout on ne sait rien de Phénix ni même du messager. Ce n'est pas que je ne crois pas en la véracité de la prophétie, mais peut-être que Phénix ne voit l'avenir que d'un moment ponctuel. J'aime penser que l'avenir est toujours en mouvement et est toujours lié à nos actes présents. Rien n'est inéluctable, tout reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir EmptyMer 30 Mai - 12:31

Ce que Pluie d'argent répondra à l'opinion de Souffle des étoiles :
si je partages la réflexion qu'il faut garder l'espoir, je suis un peu inquiète sur ce qui te motive...si en effet tout n'est pas figé, la prophétie du Phénix me semble être quelque chose d'ancien et de suffisamment crédible pour avoir été mise dans le Silver Record...si c'était bien ce rassemblaient les panneaux du cairn. Le Phénix semble être un esprit très respecté car il paraît que c'est un très grand honneur d'être sa meute. Si j'ai bien compris c'est un honneur unique pour faire face à de grands défis. Je doute qu'un tel esprit ferait une prophétie avec de tels impacts si au minimum la tendance générale de ce qu'annonçait la prophétie n'allait pas arriver. Je ne sais pas quels signes ont déjà eu lieu mais je serais plus que surprise qu'il n'y en ai pas...ce qui a déjà eu lieu est donc déjà inéluctable...je ne sais pas...peut-être même que l'apocalypse est inéluctable et que ce qu'on peut espérer est la victoire a LA grande bataille, la dernière.
En tant que guerrière je n'en demande pas plus. Mais c'est peut-être insuffisant pour faire notre devoir en gaïa, peut-être que savoir quels signes ont déjà eu lieu serait un bon commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir EmptyMer 30 Mai - 13:05

Souffle des étoiles répondra:
C'est ce genre de pensés qui fera qu'un jour un des signes de la prophétie apparaîtra. Dire que l'apocalypse est inéluctable est dangereux pour nous, pour le moral. Ca reviendrait à dire que la prophétie est le futur quoiqu'on fasse. Et c'est fasse à ce constat que nos frères et soeurs pourrait un jour fuir leur devoir. La prophétie n'est pas acceptable et comme dit Phénix elle ne doit pas être. D'ailleurs pourquoi nous aurait il annoncé ceci si tout était fait d'avance, cela n'aurait servit à rien à part nous faire davantage souffrir dans l'attente de l'apocalypse. Je pense que s'il l'a fait c'était pour nous prévenir que nous suivions la mauvaise "direction". En nous montrant ces images "électrochoc", il veut nous faire réflechir et réagir. Je respecte Phénix et c'est pour cela que je crois qu'il nous a transmis ce message dans un but précis, un but glorieux, mais pas pour nous punir en nous disant que que Gaïa ne sera plus. Certains signes apparaîtront peut-être, d'autres sont déjà apparu? mais l'essentiel c'est que les derniers n'apparraissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir EmptyMer 30 Mai - 13:38

je sais que je n'ai pas particulièrement d'aptitudes pour les nuances. c'est un truc qui m'a toujours fait décrocher en classe...mais quand j'entend "c'est ce qui sera, pas ce qui doit être" j'entends que c'est injuste, que c'est mal, qu'il faut lutter contre mais que c'est ce vers quoi on va...cela ne veut pas forcément dire qu'on ne peut pas l'arrêter mais que la tendance on va dire naturelle c'est celà... pour moi la prophétie est acceptable...au sens que l'on n'a pas le choix que de l'accepter....c'est plutôt de ne rien faire qui l'est pas...après on arrêtera ce qu'on poura, on lutera contre tout ce qu'on peut et si c'est juste accompagner Gaïa jusqu'à la fin, ben qu'il en soit ainsi. Je suis désolé mais il faut aussi envisager le pire...parceque le combat n'a de sens que si on est prêt à affronter le pire. La notion d'honneur n'existe que si on accepte le pire...si c'est pour se voiler la face en se disant tout va bien on gagne, c'est là qu'on risque de désespérer à la première désilusion....
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir EmptyMer 30 Mai - 14:15

Tes paroles sont sages Pluie d'argent, dommage qu'elles soient nimbées de si peu d'enthousiasmes. Moi je n'ai pas ta force d'esprit et j'ai besoin de croire en la victoire de notre peuple. C'est cette pensée qui me permet de survivre et d'avancer. Si toi tu peux te battre avec tout tes moyens en pensant que la défaite est plus que probable, alors je t'admire. Mais s'il te plait laisses l'espoir à ceux qu'en ont besoin. L'avenir qu'annonce la prophétie est bien pire que mon passé pourtant si peu radieux. Je ne pourrait survivre une deuxième fois à ce genre d'évènement, à la cicatrice, alors je me réfugie dans l'espoir car selon moi il y en a toujours, du moins c'est ce que j'essaye de me persuader. C'est légitime non?
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir EmptyMer 30 Mai - 14:48

Pluie d'argent écoute Souffle des étoiles attentivement puis cesse de le regarder, et se retourne, peut-être perdue dans des réflexions intérieures. Puis elle le fixe de nouveau...de ce regard sans âge habituel chez elle..l'impression de tristesse semble plus flagrant que d'habitude sur son visage...une trace sur la joue qui ressemble à la trainée d'une larme...

Je suis désolée mon frère, je réalise que mes paroles ne sont d'aucun réconfort...et qu'après tout tu as peut-être raison...et que je n'ai pas le droit de t'imposer ce que je ressens et de t'oter l'espoir.
Ne m'admires pas je t'en prie. Je n'ai aucun mérite...au contraire...je...disons.. que je suis morte il y a un an...ou presque...alors c'est tellement simple de ne pas avoir peur...tellement trop simple...
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir EmptyJeu 31 Mai - 3:48

hurleur de mort écoutant les discution comme toujours.
mon frère, ma soeur, je vous emprit vos deux vois et pencé sont aussi juste l'une que l'autre. pour gagné cette bataille nous devont étre un peuple fort et pour cela nous devont étre fort. mais le chemin qui méne a cette force n'est pas le même pour tous le monde et l'on ne peut rien ni changé. je comprend cela car c'est une de mais plus grande difficulté accordé le droit a une autre vois.

donc que vous devié y voir l'espoir ou les signes que nous deviont changé de vois n'est pas vraiment le problème pour moi. c'est plutot comment faire face à notre devoire sans nous déchiré
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir EmptyJeu 31 Mai - 6:17

[hrp : nounous pitié...un tout petit peu d'effort pour l'orthographe....]
Pluie d'argent se tourne vers Hurleur de mort. Le soulagement de changer de sujet semble visible sur son visage...
je crois que tu as raison sur ce sujet...tu auras pu remarquer qu'il n'y avait aucun conflit entre Souffle des étoiles et moi. Juste de la différence d'interprétation. et on est assez d'accord au moins sur une chose, interpréter les signes est assez nécessaire. Je crains par contre que cela ne soit pas trop mon domaine de le faire

[hrp : j'ai la prophétie du phénix en anglais chez moi et j'ai déjà eu l'occase de roleplayer dans une autre campagne sur le sens des signes. Donc j'aurai tendance à dire que cela m'exclue d'une interprétation rp des différents signes et du fait qu'ils sont déjà arrivé...sauf si penpen estime qu'il a suffisament brouillé les cartes pour qu'il n'y ait pas de risques]
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir EmptyJeu 31 Mai - 7:01

pour moi cette interprétation relève de l'ensemble de la nation. mais commençons par notre meute.

Pour moi les premier signe on déjà eu lieu il y a long temps. Le premier est le développement de la nation humaine bien que je ne sois pas pour l’imperium. On ne peut pas nié que les humain sont le vecteur principal du ver et de la tisseuse.
Mais la partit qui m’intrigue le plus est la faux qui se détourne de nous. Pour moi la mort est un devoir de garou. Il faut respecté le cycle. Donc la ou certain vois une lueur d’espoir moi je vois la trahison.
Sans sa il est marque que des tributs trahirons et fuirons leur devoir même si pour moi certaine tribut ne respecte pas leur devoir se qui me préoccupe c’est leur nombre. Bien sur il faut prendre en compte les hurleur blanc et voir si la fuit ne représente pas la disparition de tribut ou l’exode des arpenteur.

Bon je ne détient pas toute les réponse mes c’est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir EmptyJeu 31 Mai - 10:05

pour la trahison, c'est aussi très interprétable...la prophétie n'est pas un texte dit par Phénix et notée par les garous mais une vision de l'avenir donnée à un ou une garou qui l'a interprété et retranscrit. il ou elle a donc retranscrit avec sa vision. par exemple en effet elle (je vais dir elle pour la suite) peut avoir vu la trahison des hurleurs blancs si cela n'avait pas eu lieu à son époque, elle peut avoir vu l'arrêt de l'imperium s'il n'était pas fini et estimer selon son point de vue à elle que c'est une trahison, pareil pour la fin de la guerre rage. elle peut aussi avoir vu des garous s'établir en ville et estimer que c'est une trahison si elle était très liée à la tisseuse...et puis elle peut avoir vu une décision majeure d'une tribu qui sans explication externe peut paraître une trahison : si demain toutes mes soeurs se retirent dans les cairns de notre tribu parce que Luna leur a demandé et ne l'expliquent pas parce que la encore Luna leur a ordonné de le faire et en conséquence de cela refuse de l'aide à d'autres garou parcequ'elles estime que l'ordre de Luna est prioritaire, je ne serai pas surprise que certains estiment que notre tribu a trahi. Je prends juste en exemple quelque chose que je comprends. pour dire qu'il ne faut pas forcément prendre trahison au pied de la lettre et se dire qu'une tribu qui actuellement défend gaïa va rejoindre le ver.

[hrp : je précise que n'ai pas lu l'apocalypse donc si c'est cette "trahison" là qu'ils ont choisi pour les furies, ben on aura eu la même idée whitewoulf et moi]
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir EmptyJeu 31 Mai - 13:31

Souffle des étoiles regarda le sol et secoua la tête avec une expression triste comme pour chasser les pensées qu'il avait et se recentrer sur le sujet.
En tout cas je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les révélations de la prophétie jusqu'à "j’ai vu les bouches du Ver vomir d’innombrables flaïels rampant partout sur Gaïa" se sont produites.
Donc effectivement penchons nous sur la suite comme on a commencé à le faire. Mais comme vous l'avez tous les deux souligné il faut se méfier, ne formulons aucune conclusion attive, il est peu probable que le messagé ait été complètement objectif dans ses dires. Il a vu et il a interprété ses visions à sa manière.
Mais ce qui me préocupe en premier c'est de savoir si les révélations se suivent dans un ordre chronologique, c'est pas si évident en se remémorant du début de la prophétie. Et si c'est pas le cas, il faudra donc être prudent partout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir EmptyLun 4 Juin - 9:16

pour l'interprétation personnel des vision je suis d'accore et pour le problème de l'ordre chronologique aussi.
je pence aussi que nous devriont voir des personnes dont les connaissance sont plus vaste que les notres. il faut savoir reconnaitre quant il faut demandé de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir EmptyLun 4 Juin - 10:26

euh...en fait pour les signes, je penses qu'il y a 2 aspects. S'il s'agit d'augmenter notre connaissance et notre compréhension des choses comme le souhaite chimère, je penses que chercher le plus possible par nous même est un préalable. S'il s'agit au contraire de voir s'il y a des signes qui sont explicitement pas advenus pour dans la limite de nos moyens agir dessus, là le devoir nous incombe de demander de toute manière un avis de plus sage.
que ce soit l'une ou l'autre option, je pense que ce n'est pas trop le rôle de quelqu'un de mon auspice de trancher
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir EmptyLun 4 Juin - 11:00

(excuse moi mais j'ai pas très bien compris ton deuxième aspect, tu peux reformuler?)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir EmptyLun 4 Juin - 11:27

Le premier signe c'est de la compréhension globale
le deuxième c'est : on suspecte qu'un signe n'est peut-être pas déjà arrivé. Si c'est le cas, cela a plus d'importance que simplement savoir si oui ou non c'est arrivé. car le non implique la possibilité d'agir pour permettre que le signe n'arrive pas, arrive plus tard ou soit canalysé. Un truc d'une telle ampleur dépasse la simple meute d'où la logique de demander conseil ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir EmptyDim 12 Aoû - 8:49

Le résumé est enfin finit. Désolé si ça a mis du temps mais c'est vrai que je n'étais pas très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir EmptyJeu 15 Nov - 0:02

( vous avez fait le tour?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir   En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de connaissances occultes: l'espoir et le desespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quete d'une place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Meute :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser