les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 c'est quoi un furry au juste?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

c'est quoi un furry au juste? Empty
MessageSujet: c'est quoi un furry au juste?   c'est quoi un furry au juste? EmptyMer 18 Avr - 8:55

vous l'avez tous remarqué a un moment ou a un autre. je me designe comme etant un furry.
Les plus proches de moi en savent assez pour bien cerner de quoi il s'agit.
plusieur on vu la fourure que je me suis acheté, ou alors ont remarqué qu'une drole de bete apparait sur les photo de belgique.
des fois que vous vous posiez des question, je vais essayez d'y repondre le plus clairement possible.
qu'est ce qu'un furry? c'est quelqu'un qui a pour passion les animaux anthropomorphique.
donc des hybride homme/animal, comme la majorité des personnages de disney
le terme furry viens de l'anglais "fur" la fourure et cette passion se retrouver de differente manieres.
on peut trouver des dessins, ca vous l'avez remarqué ( et je vous balance que ce qui ressemble de pret ou de loin a un loup) des webcomic ( comme l'assez connu sabrina online) des Bd ( mais pas en france)
enfin apres tout ceux qui adore les hommes chats dans les manga ne sont pas furry tout comme la bd blacksad ne l'est pas. on est furry quand on se reconnais dans ce mouvement ( peut etre que l'auteur de blacksad est furry mais en verité j'en sais rien)
ensuite il y a aussi l'identification... plus ou moins poussé, ca peut etre amusant de singer le comportement comme par exemple lorsque je portait mon debut de costume d'homme chat , de lorgner sur la rate domestique de mon hotesse comme si je regardais un casse croute.
pour bon nombre de furry , porter un costume de fourure reste l'avenement de sa passion ( tout comme les casplyeur pour les manga.)
de le porter et surtout de voir des gens avec ... furry ou non.
pour mieux comrendre je vous invite a voir une video ( attention elle est longue et lourde a telecharger)
http://fursuit.timduru.org/ids/albums//FursuitVideo/Halloween/Halloween2006/DP_Halloween2006_Mix2_mpegII.mpg
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

c'est quoi un furry au juste? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un furry au juste?   c'est quoi un furry au juste? EmptyMer 18 Avr - 11:04

Essaye pas de recruter et pervertir des membres de ton forum pour ta sinistre et obscure secte sodomite.

Personne ici n'est dupe (a part put être Pikatchu que nous protegerons de ta mauvaise influence.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

c'est quoi un furry au juste? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un furry au juste?   c'est quoi un furry au juste? EmptyMer 18 Avr - 11:07

ouah l'aut' hey... il a rien de sinistre , ni d'obscure , ni meme de secte le mouvement furry.

bon ok je contredis difficilement le dernier argument, le s furry etant composé en grande majorité d'homosexuel, et de pas mal de bi ... il y a quelque trace d'heterosexualité...
d'ailleur dimanche, je craisn avoirété le seul hetro sur 12 membres...
mais tout la semaine j'etais avec une hetero ... une fille ! chez les furry ! ( c'es encore plus rare que les hetero)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi un furry au juste? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un furry au juste?   c'est quoi un furry au juste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi un furry au juste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un conseil.
» qui fait quoi?
» a quoi sert internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Hors-jeu :: la basse cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser