les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fianna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Fianna Empty
MessageSujet: Fianna   Fianna EmptyVen 3 Mar - 1:34

Les Fianna sont celebre pour leur passion devorante, qui s'exprime dans plusieurs domaine, l'art , la boisson , l'amour et le combat. On considere cette tribu comme celle des bardes, ce qui est en partie vrai. Cette tribu comprend enrmement de gaillard connaissant une quantité de conte , d'apopées impressionnante, c'est d'ailleur l'une de rare tribu, avec les Arpenteurs Silencieux, qui s'interresse au contes des autres tribus.Les Fianna encourage la creativité sous toutes ses formes. Les fianna ont egalement un gout pour la romance, ce qui parfois entraine un viol du premier chapitre de la litanie, fournissant matieres a de nouvelles balades déchirante. Cependant les fianna sont tres dur avec leur metis leur interdisant la moindre position influente dans la tribu.
Les fetes Fianna sont les plus renommée parmis les garous, en bien ou mal, tout comme la tribu, leurs fetes sont sans demi mesure.
Pour ces raisons les Fianna sont souvent sous-estimé au combat, mais guere longtemp. Les Fianna se battent de la meme maniere qu'ils entreprennent quoi que ce soit, corp et ame et sans concessions, sans l'art et la fete pour leur servir d'exutoire , les fianna serait aussi probablement aussi "fou de guerre" que les Fenrir.
Fianna Fiannasymbol



-les Marcheurs sur Verre, les Rongeurs d'Os mais surtout les enfants de Gaïa et les Arpenteurs Silencieux aprecient les Fianna
-les Crocs d'Argent, les utkenas et les Griffes Rouges les meprisent
-Les Furies Noires sont partagées entre deux avis, un pour un contre
-Les Fils de Fenris les respectent malgré leur different
-Les Wendigos les detestent
-les Seigneur de l'Ombre les respectent
Fianna Fianna[/img]
Revenir en haut Aller en bas
traque-sans-fin
fostern
traque-sans-fin


Nombre de messages : 91
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : fianna
Date d'inscription : 14/11/2007

Fianna Empty
MessageSujet: Re: Fianna   Fianna EmptySam 31 Mai - 5:43

Lueur d'étincelle (joueur précédent) avait commencé à parler des Fiannas en Irlande.

Je cite:


Pour l'Irlande, il y a le caern de Belfast, en lisière de la ville et sans plus de précisions (confidentiel).
Selon mes propres informations, ce caern a longtemps disputé entre les Garous de culture catholique (quasi tous Fianna) et ceux de culture protestante (Fils de Fenris, Fianna orangistes et un ou deux Crocs d'Argent british). Mais cette baston s'est un peu calmée. Depuis que l'Irlande est devenue un paradis fiscal, elle intéresse beaucoup plus la Pentex d'un côté, les Seigneurs de l'Ombre de l'autre. Du coup, les Irlandais "historiques", verts ou oranges, ont plutôt tendance à se serrer les coudes.
Un autre lieu très connu, l'Ile Rouge sur un lac, le "purgatoire de St Patrick", qui est une Bouche des Enfers. Il y a évidemment du Garou dans le coin.


Je vous en dirai un peu plus sur les Garous d'Irlande, dès que j'aurai un peu plus avancé dans ma mission en cours (Interpretation-A la poursuite d'Ombre de Lune, publicité gratuite).
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Fianna Empty
MessageSujet: Re: Fianna   Fianna EmptyMer 4 Juin - 5:50

( concerant les info officiel , en terme d'histoire donc et non en terme de regle je prefere qu'on evite ce genre de chose , en effet j'ai tres bien pu prendre des liberté, par exemple le rideau d'ombre est toujours dresé ( alors qu'il s'effondre en 98 officiellement, de meme la prophethie de l'apocalypse donnée pour la campagne differe de celle d'origine) et comme je ne me suis pas penché sur le sujet , je prefere pas intervenir la dessus)
( et encore sur les regle j'ai prit aussi des liberté, mais tres peu
)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Fianna Empty
MessageSujet: Re: Fianna   Fianna EmptyMer 4 Juin - 6:45

a propos de fianna

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
traque-sans-fin
fostern
traque-sans-fin


Nombre de messages : 91
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : fianna
Date d'inscription : 14/11/2007

Fianna Empty
MessageSujet: Re: Fianna   Fianna EmptyMer 4 Juin - 10:41

Ce n'est pas de l'info officielle, c'est l'info du perso, qui peut très bien se planter comme tout le monde. Ne pas le prendre comme parole d'évangile, surtout. S'il y a une discussion entre persos, il pourra très bien soutenir cette opinion, et si quelqu'un s'estime mieux informé, il pourra intervenir en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fianna Empty
MessageSujet: Re: Fianna   Fianna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: les tribus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser