les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ultime armure de Luna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

ultime armure de Luna Empty
MessageSujet: ultime armure de Luna   ultime armure de Luna EmptyDim 3 Déc - 14:12

un petit délire des pjs...
Ombre de Lune et Pluie d'argent fantasmant sur les bonus du don "armure de Luna", délirent sur une version avancée genre "ultime armure de Luna" qui pour prendre les mots d'Ombre de Lune "annule une case de dégat par case reçue"...évidement un tel truc invraissemblable c'est minimum Luna en personne qui l'enseigne...bref une recontre aussi invraissemblable que les bonus du don...

...mais quelle n'est pas la surprise des 2 persos quand une ou deux heures de jeu plus tard ils rencontrent tous les deux Luna elle même...les persos étant tellement scotchés qu'aucun d'eux ne pense à essayer d'arnaquer quoique ce soit à Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

ultime armure de Luna Empty
MessageSujet: Re: ultime armure de Luna   ultime armure de Luna EmptyLun 4 Déc - 13:17

Si je me souviens bien j'était en train de délirer avec vous à ce moment là... j'ai même songé à la version Marcheur sur verre de "Ultime armure de Luna" que j'avais appelé "Exo-armure de Luna", l'amure pour garou ultra sophistiqué qui te fait tout, sauf le café!! :drunken:

D'ailleurs... si on combine avec le don marcheur sur verre "invention" (qui donne au garou des mini-gadget incorporé façon Q ^^), sur un malentendu avec le MJ ça peut marcher Very Happy

PS, délire de dernière minute : et pour pousser le concept encore plus loin... qui dit exo-armure dit mecha, donc je propose la version encore plus über (et plus fumée) : l'Eva de Luna! (ou AS de Luna selon les gouts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

ultime armure de Luna Empty
MessageSujet: Re: ultime armure de Luna   ultime armure de Luna EmptyLun 4 Déc - 13:52

ouaHH...et même plus bill encore : le varitech fighter de Luna ! Very Happy
(pour ceux qui ne sont pas de ma génération, c'est un chasseur air/espace qui peut se transformer en méca dans la série Robotech)
Revenir en haut Aller en bas
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

ultime armure de Luna Empty
MessageSujet: Re: ultime armure de Luna   ultime armure de Luna EmptyLun 4 Déc - 14:08

Tout façon pour avoir toutes ces armures faut avoir Luna en personne en totem ..... Devinez quel sera le totem de la deuxième meute ???


Very Happy

Sa reprend l idée de notre petite délire sur Luna en tant que totem et de virez renard pour cela (il perdu tout mon estime quant j ais vue un renard faire du trampoline ).
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

ultime armure de Luna Empty
MessageSujet: Re: ultime armure de Luna   ultime armure de Luna EmptyLun 4 Déc - 14:55

pluie d'argent a écrit:
ouaHH...et même plus bill encore : le varitech fighter de Luna !
(pour ceux qui ne sont pas de ma génération, c'est un chasseur air/espace qui peut se transformer en méca dans la série Robotech)
(prend nous pour des incultes tant que t'y est ^^)

Là j'avous, si en plus on peu faire mumuse dans l'espace avec... don niveau 7 minimum moi je dis!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ultime armure de Luna Empty
MessageSujet: Re: ultime armure de Luna   ultime armure de Luna EmptyLun 4 Déc - 15:05

Oeil de la Toile a écrit:
pluie d'argent a écrit:
ouaHH...et même plus bill encore : le varitech fighter de Luna !
(pour ceux qui ne sont pas de ma génération, c'est un chasseur air/espace qui peut se transformer en méca dans la série Robotech)
(prend nous pour des incultes tant que t'y est ^^)

Là j'avous, si en plus on peu faire mumuse dans l'espace avec... don niveau 7 minimum moi je dis!

moi j'apelle ca la valkyrie perso...
ultime armure de Luna VF1Spict

et aller dans l'espace, pas besoin d'armure faut juste le bon pon de lune
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

ultime armure de Luna Empty
MessageSujet: Re: ultime armure de Luna   ultime armure de Luna EmptyMer 6 Déc - 5:31

la walkyrie est de mémoire un autre modèle, plus avancé que le varitech fighter...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ultime armure de Luna Empty
MessageSujet: Re: ultime armure de Luna   ultime armure de Luna EmptyMer 6 Déc - 5:49

je sais plus trop, ca date de pres de 20 ans ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultime armure de Luna Empty
MessageSujet: Re: ultime armure de Luna   ultime armure de Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ultime armure de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de Luna
» La petite meutes de 4 Louveteaux de Feu de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Hors-jeu :: Perles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser