les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chute de la Fresh Tast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

La chute de la Fresh Tast Empty
MessageSujet: La chute de la Fresh Tast   La chute de la Fresh Tast EmptyLun 20 Nov - 12:57

18 juillet 1943, journal du Kamarade officier Ombre de Lune

« Ca y est, les allemands sont parvenus à prendre le pont, ce n’est plus qu’une question de minutes avant qu’ils ne parviennent à enfoncer la porte du bunker. L’artillerie nous pilonne de puis maintenant plusieurs heures, je ne peux m’empêcher de penser à ma belle Grechta, mais je suis prêt à mourir pour la cause, pour la mère patrie, pour le camarade Staline.
Hum, je me trompe d’histoire là, désolé, je recommence ».

Juillet 2000, journal du Kamarade Alpha Ombre de Lune
Quelques jours à peine après le cuisant échec de l’attaque du convoi, je fis part au reste de la meute de mon intention d’attaquer directement l’usine. Une occasion de laver notre honneur souillé par l’échec, et de mettre définitivement fin aux sinistres activité de la Fresh tast. Malheureusement, nous étions pressés par le temps, chaque jour passant, de plus en plus de personnes succombait à l’eau maudite, je ne pouvais donc me permettre d’attendre. Néanmoins, impossible d’essuyer un nouvel échec, nous devions réussir, mon prédécesseur avait en partie échoué à cause d’un manque d’informations, et cela lui avait coûté la vie. Je ne ferais pas la même erreur, je réunis donc la meute et demanda à chacun de partir à la pêche aux informations, de mon coté je décidais d’envoyer avec l’aide de Court Circuit les chasseurs de loup garous sévissant sur Versailles attaquer l’usine en leur faisant habillement parvenir des informations. Dans le meilleur des cas, ils réussiraient, dans le pire ils périraient et nous n’aurions pas à les tuer nous même. De leur coté, le reste de la meute n’avait pas chômé non plus, à défaut d’informations ils me ramenèrent un loup garou enchaîné et endormi, une lance fétiche, un livre, et une Fianna envoyée par notre ancienne cheftaine. Cette dernière ce nommait Lueur d’étincelle et avait de plus un cadeau pour la meute, un fétiche qui empêcherait les esprits de ce matérialiser dans un certain rayon. Après avoir remercié et souhaité la bienvenue à la nouvelle venue, nous décidâmes de nous occuper du type enchaîné, un garou d’après Vent de Brume, et je n’avais aucune raison de douter de ses dires, je l’ai choisis comme Bêta pour son efficacité et sa fiabilité. Nous entreprîmes donc de désenchaîner et de réveiller le moche dormant dans les bois, et pour cela nul besoin de baiser (Gaïa soit louée), mais juste un peu de magie. Il s’avéra qu’il s’appelait Hurleur de Mort, un Gaillard des crocs d’argent, un pariah isolé dans la forêt qu’une bande d’humains bizarres avait capturé. Un croc d’argent, je déteste ces crétins arrogants, ils croient devoir tout contrôler, et tente toujours de s’approprier le contrôle de tous les postes importants. Enfin bon, si ils voulaient devenir alpha de cette meute il faudrait qu’il tienne compte de mon incommensurable talent, de plus, je ne pense pas avoir grand-chose à craindre d’un croc d’argent qui ce laisse capturer par deux ou trois humains. Je décidais donc de le laisser nous aider, des bras de plus ne seraient pas de trop.

Cet incident clos, j’envoyais une fois de plus tout le monde à la pêche aux informations et ce fut un peu plus fructueux :
- Œil de la Toile me rapporta de nombreuses informations trouvées sur le réseau Internet
- Lueur d’Etincelle, parvint à ce procurer des plans de l’usine, ainsi que le nom de la personne qui avait vendu ces terres Josianne Méridier. L’Ananasie qui est en cause dans la mort de deux Garous, encore une vieille connaissance. Et également le nom de la propriétaire de l’usine une certaine Marguerite dont nous avions déjà vu le nom.
- La vérité est ailleurs et Souffle des Etoiles me rapportèrent une mauvaise nouvelle, l’alsace était le territoire d’une meute des Griffes Rouges, celle la même que nous avions affrontée il y a quelques temps, et ils ne voulaient pas de nous sur leur terres, fâcheux…
Je ne voyais que trois solutions pour passer :
- y aller furtivement avec le risque qu’ils nous tombent dessus au moment le moins opportun.
- défier leur chef, je n’avais aucun doute sur l’issu du duel, mais une fois leur chef battu est ce que les Griffes Rouges tiendraient parole, ou nous tueraient t’ils a vue ?
- Les persuader de nous laisser passer.

Ce fut Souffle des Etoiles qui y parvint, en convainquant les esprits Griffes Rouges par esprits interposé. Ce Théurge à certes des habitudes curieuses (comme convoquer des esprits loups alors qu’il y en a plein à moins de 300 mètres), mais finalement c’est plutôt efficace, alors je lui laisse ses petites lubies.
Nous partîmes donc pour l’Alsace et le voyage ce déroula sans le moindre incident, tout alla très bien !!! Et Finalement 8 garous de la meute arrivèrent sur place : Moi, Vent de Brume, Souffle des Etoiles, Pluie d’Argent, Brume des Marais, Œil de la Toile, et les deux nouveau, Hurleur de Mort et Lueur d’Etincelle.
Nous rejoignîmes donc Lueur d’Etincelle qui était partie devant pour infiltrer et faire des repérages dans l’usine, sont travail était d’une qualité excellente, j’aurais à peine fait mieux. Cette Raggabash et ses qualités d’espionnes étaient la preuve que Gaïa soutenait mon travail, son arrivée n’était sûrement pas le fruit du hasard. Nous savions donc que l’usine était fermée par un grillage d’enceinte, et que pas mal de gardes surveillaient la zone (peut être même des fomoris). Ou les bidons de produits chimiques étaient stockés, que la surveillance dans l’umbra était suffisante pour repousser l’assaut d’un Caern de Rhinocéros garous en pleine charge. Une partie des informations semble venir d’une mortelle qui fait tout pour arrêter la Fresh Tast également. Il faudra que je m’intéresse à elle un jour.

Je refusais le plan de Vent de Brume et de Lueur d’Etincelle qui consistait à des manifestations syndicaliste en invoquant les conditions de travail des ouvriers, et je pus mettre en place un plan fort subtil :
- Phase 1 : nous allions tout d’abord empêcher un maximum d’ouvrier de venir travailler ce jour là, l’idée de Vent de Brume était de mettre du sucre dans les réservoirs d’un maximum d’ouvrier, les informations de la Fianna nous permirent de trouver leurs domiciles facilement (je n’ai pas compris pourquoi, les voitures doivent probablement êtres allergiques au sucres, elles sont bêtes, moi j’adore ça).
- Phase 2 : Attaquer un camion venant prendre livraison des bouteilles d’eau, et l’utiliser pour rentrer dans l’usine fortifiée.
- Phase 3 : ont ce scinde en deux groupes égaux, moi je vais empêcher les gardes de donner l’alerte en maîtrisant le local de vidéo surveillance, le reste de la meute charge les bidons de produits chimiques.
- Phase 4 : ont sort peinards par la porte d’entrée.
Recommandations : interdiction formelle de passer dans l’umbra, et essayons de ne pas tuer les innocents (une manière de ce distinguer des fils de Fenris).

Exécution du plan :
Lueur d’Etincelle me fait part de son intention de rentrer par ses propres moyens, je ne l’ai plus revu de la mission et je la soupçonne de s’être planqué, elle a sans doute eu peur de ne pas être à la hauteur en cas de problème, je ne lui en veux pas, elle a déjà beaucoup fait, et n’est pas encore consciente qu’avec mes formidables compétences, ça ne pouvait pas mal tourner.
Vent de brume arrête le camion en ce faisant passer pour un ouvrier, puis moi et Hurleur de mort maîtrisons facilement le copilote, tandis que le reste de la meute peine à maîtriser le conducteur. Ils y parviennent in extremis, je suis néanmoins moyennement satisfait de leurs performances à ce niveau. Souffle des Etoiles et Pluie d’argent prenne la place des deux routiers. Tandis que le reste de la meute ce cache à l’arrière du camion, en forme Crinos, paré à intervenir en cas de soucis. Nous rentrons dans l’usine sans problèmes et je saute du camion avant qu’il n’aille dans le garage. Puis je me faufile jusqu’au centre de surveillance, ma mission ? Gagner le plus de temps pour leur permettre de charger les bidons.
D’après ce qu’on m’a di, Souffle des Etoiles invoque des problèmes de toxicité et charge les bidons dans le camion. De mon coté, sa ce complique, Marguerite, la gérante ce doute de quelque chose et ce dirige vers le centre de surveillance accompagnée de ses deux gardes du corps. Le temps que je les maîtrise tous les deux, elle parvient à s’enfuir et l’alerte et donnée. Des danseurs de la spirale noire arrivent, et je tente de faire diversion. Le camion sort du garage, mes braves garous ont réussit à tout charger ! Je me réjouis jusqu’ ce qu’un Flaïeul en forme de dragon sorte à son tour du bâtiment crachant un feu vert, il faut filer. Le camion fonce vers la porte, elle semble un peu solide, mais nous n’avons pas le choix. Œil de la toile abat un danseur de la spirale noire qui poursuivait le camion avec son arme automatique. Trois autres veulent sauter sur le camion, j’en empêche un de sauter d’un coup d’épée, et Hurleur de mort en stop un autre avec sa lance (très joli tir d’ailleurs, avec effet et tout). Le troisième saute et crache du feu dans la cabine du camion, mais Pluie d’argent ne ce laisse pas déstabiliser et continue sans broncher, je décroche le troisième d’un coup bien placer et saute sur le toit avant de me faire attraper. Hurleur de mort parvient à nous rejoindre, ainsi que Brume des Marais poursuivie par le dragon. Le camion rentre dans la porte qui cède facilement (curieux, je la voyais plus solide) et nous nous éloignons, victorieux.

Une fois au caern, Ciel sans lune aider par de nombreux Théurge ce mettent à purifier les produits, afin que nous puissions nous en débarrasser. Plus tard, nous apprenons que la Fresh Tast est obligé de fermer. Notre action a attiré l’attention du gouvernement et les recours en justice ont portés leurs fruits. Je crois que certaines informations recueillis sur place et habillement diffusée ne sont pas étrangère à cela.


Pour finir, je tiens a remercier chaque membre de la meute pour son action. Même si il y a eu quelques problèmes au cour de la mission, ce succès retentira dans les mémoires garous pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

La chute de la Fresh Tast Empty
MessageSujet: Re: La chute de la Fresh Tast   La chute de la Fresh Tast EmptyLun 20 Nov - 13:24

Et tu oubli de mettre en valeur quelque chose d'important : les résultat du match (pas si amical que ça) "Ombre de Marly / Danseurs de la Spirale Noire" :
-Ombre de Marly : 0 mort, 0 blessés graves.
-BSD : 0 mort (c'était pas loins... je viserai mieux la prochaine fois), au moins 1 blessé grave (je visais pas si mal que ça finallement...)

Très bon résumé. J'ai beaucoup apprécié le début Smile

Seule et unique anicroche :
Citation :
La vérité est ailleurs et Souffle des Etoiles me rapportèrent une mauvaise nouvelle, l’alsace était le territoire d’une meute des Griffes Rouges

C'est pas Souffle des Etoiles qui est parti là bas, mais moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

La chute de la Fresh Tast Empty
MessageSujet: Re: La chute de la Fresh Tast   La chute de la Fresh Tast EmptyMar 21 Nov - 3:33

Tu plaisantes, ils ont au moins 3 blessé grave, peut être même 4.
Mais ca n'a aucune importance à signaler, d'ici moins d'une semaine, ils serons tous sur pied (en admettant qu'ils ne ce soient pas entretuer lors de leur frénésie lorsqu'ils ce sont relevé).
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

La chute de la Fresh Tast Empty
MessageSujet: Re: La chute de la Fresh Tast   La chute de la Fresh Tast EmptyMar 21 Nov - 4:41

J'en etais certainque pour un seul, c'est pour ca que je disait "au moins".

Et meme s'ils seront vite sur pied, cela reste en soi une belle victoire qu'il sera bon de signaler et rappeler au futurs generations!!! (c'est le metier de Gaillard qui rentre j'vous dis...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute de la Fresh Tast Empty
MessageSujet: Re: La chute de la Fresh Tast   La chute de la Fresh Tast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de la Fresh Tast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Meute :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser