les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des théurges pas change-formes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Des théurges pas change-formes... Empty
MessageSujet: Des théurges pas change-formes...   Des théurges pas change-formes... EmptyMar 14 Nov - 7:39

une dizaine de jour après El Fiasco du train

On était tranquille à la cabane, alors que notre Alpha préféré (Ombre de Lune) était partit dans Versailles depuis à peine une heure, quand La Vérité est Ailleurs (excellent théurge), s'est pointé avec un nouveau Ragabash.

Et quand je dis tranquille, y avait qu'un brave Arouhn et votre serviteur, philodox de son état, pour les recevoir.

Enfin, si il ne venait que pour nous apporter un Ragabash, mais non, il avait aussi trouver un refuge de garou qui avait malheureusement était vidé avant son arriver, l'éventuel occupant étant emmené (peut-être) dans un camion visible dans l'Umbra... et allant à Rambouillet.

On monte rapidement une équipe devant l'urgence de l'action à mener, pour intercepter avec un Ragabash, un super théurge, un philodox et un arhoun ce camion, pour au moins vérifier les soupçons et éventuellement récupérer un garou!

Grâce à La Vérité est Ailleurs, j'ai alors fait ma première expérience de me redecaler dans l'umbra... ça fait super bizarre, et ça voyage trôp vite. Bon auspice, pas de problème pour le décalage.

En empruntant des sentiers de Lune, on se retrouve rapidement à Rambouillet, à la bretelle de l'autoroute, près d'un parking... en pleine nuit!

Notre Ragabash va faire le guet pour le camion, selon un plan finalement très bof-on-ferra-mieux-la-prochaine-fois.
Au signal, on utilise les voitures du parking pour faire un barrage (Krinos, ça aide bien), et on attend le camion.

Il s'arrête, les trois Krinos à l'attaque du camion et là, ça commence:
- les passagers du camion blindé ne délirent pas, juste des gros yeux... et encore.
- je m'éclate la main (encaissé, mais quand même) sur la vitre.
- l'aroun et moi essayons de renverser le camion, on retrouve notre forme humaine avec les occupants de la cabine qui sont assez tranquilles.
- La Vérité est Ailleurs ayant magiquement arrêté le moteur, tente de le couper avec une lame... puis s'éloigne (je crois qu'il était aussi redevenu humain)
- j'essaie de trouver un truc pour crever les pneus, quand ça commence à tirer par les fentes... un petit coup de flute, et on discute: Nous, on veut voir le contenu du camion, eux pas, c'est à eux... en tout cas à l'odeur, c'est pas des garous. Ils veulent repartir, et
- La Vérité est Ailleurs réapparait (depuis l'umbra ? je suppose) sur le camion et arrive maintenant à y faire une ouverture... il se prend une explosion mais notre Aroun prend la releve maintenant qu'il peut repasser en Crinos. Avec un temps de retard, je fais pareil...
Entretemps, notre Ragabash est revenue de son poste de guet, et fait une magnifique pirouette pour se poster sur le toit du camion qui fait déjà demi-tour et tente de s'en aller.
ça sens la magie, donc ce sont des théurges dis-je à tous, mais ce ne sont pas des change-formes...
Notre aroun s'introduit dans le camion, je les suis, il évite une fiole qui vient m'exploser sur les poils, il fait son affaire à l'occupant de la partie blindée à l'arrière, découvre des caissons, dont un qui contient un humain menotté et inconscient, des vêtements, une lance et un livre bizarre.
Il me passe l'humain, puis jette le contenu (vêtement, livre et lance) sur la route avant de prendre lâchement une balle en argent dans le dos, par les conducteurs du camion à travers une fente, alors que je ramasse les objets sur la route...

L'homme inconscient est menotté avec de l'argent, et c'est un garou!
Le livre utilise un alphabet bizarre: du cyrillique... ça va être pratique à traduire... du russe... mais il est temps de rentrer avec un bon sauvetage, et des interrogations notamment sur ces theurges qui ne sont même pas garous!

Il va falloir une pince coupante, gros modèle... j'ai pas envie de briser les menottes et les bras de l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Des théurges pas change-formes... Empty
MessageSujet: Re: Des théurges pas change-formes...   Des théurges pas change-formes... EmptyMar 14 Nov - 7:44

exellent resumé, le reste va se faire sur la partie "interpretation" et je lance le debat
Revenir en haut Aller en bas
 
Des théurges pas change-formes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Meute :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser