les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premiere assemblée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptyMer 1 Mar - 14:59

Il y a présent trois jours que la meute formée sous les conseil de Ciel Sans Lune est revenue de l’expédition au cœur de Paris. Un rite de purification fut effectué sur le cinq garous survivants, et quelques mots furent prononcés pour le louveteau qui fut mis en terre.
Luna baignait la foret de Chevreuse de sa lumière apaisante tandis que les membres de sept démontrait leur apaisements après ces jours sombres. Quelques ragabash se réunir la ou le jeune disparu était enterré en priant en silence pour celui qui n’a eu l’occasion d’effectuer son rôle au sein de la Nation.
Cette nuit n’était pas comme toute les autres, chacun arborait ses fétiches, talens et autres porte-bonheur. Les esprit éveillés des arbres étaient attentifs tant l’atmosphère au cœur de la foret était chargée de mysticisme.
Les Cliath et les fostern se défiaient selon leur rôle et les louveteaux les observaient, envieux d’être à leur place ou apprenant en silence. Quelques parents étaient présent, certains soucieux d’apporter tout le confort possible au guerriers de Gaïa, tandis que certains s’étaient activé derrière les fourneaux, d’autres avait préparé du tabacs ou diverses encens qui seraient brûler dans la nuit.
Brise Les Os n’échappait pas a la règle, paré des ses plus beaux atours, il arpentait le centre du Caern la ou un immense bûcher avait été préparé, accompagné par son parent loup. L’amertume de c’être fait détrôner de sa place de chef du sept avait disparu a présent que Ciel Sans Lune lui avait rendu son poste. L’ancien arpenteur silencieux était encore le centre de bien des égards, en particulier ce soir ou il mènerait le rite d’assemblé.
L’ambiance s’échauffait au fur et a mesure que la nuit avançait, c’est alors qu’un hurlement retentit, suivit d’un autre, jusqu'à ce qu’un chant continu emplisse l’air. Ces hurlements étaient un salut emplis de respect et tous comprirent que l’assemblé allait commencer, que Ciel Sans Lune allait mener le rite. Presque tous les garous sous forme lupus se ressemblaient vers le centre de la foret et formèrent une haie d’honneur, puis emboîtèrent le pas au maître des rites sous la forme pure des guerriers de Gaïa. Ciel Sans Lune arborait son premier fétiche : une lance a la pointe d’argent, Une chouette était perchée sur son épaule contrastant avec le collier a l’effigie de son totem que portait Ciel Sans Lune.
Lorsqu’il arriva devant le bûcher, il salua de la tête ceux présents, les seuls autoriser a être sur place avant lui : Brise Les Os , Traverse La Toile l’appeleur du Kaos , Cœur Emplis de Larme, le chanteconte et Bête De Guerre, l’ennemi du Ver.
Ciel Sans Lune s’entretint avec ses frères qui l’attendaient alors que les membres du sept formèrent un cercle autour d’eux. Les meneurs du rite se retournèrent ensuite vers les autres garous. Le théurge appelait déjà Fenris alors que le chanteconte commença un hurlement qui montait crescendo. Chaque garou présent le rejoignit pour former un chœur unique. L’assemblée venait de commencer.

Premiere assemblée Assemble9ur

Quand les garous se turent Ciel Sans Lune prit la parole :
« Pour honorer la mémoire de celui qui n’est plus nous commencerons par l’oraison funèbre de notre frère disparus. Que chacun se souviennent le nom de (personnage de Bastien) notre frère sans lune qui se battit avec courage devant l’un des pire minions du Ver que l’on puisse trouver. Celui qui la nuit auparavant avait terrassé un Scrag qui s’introduisit sur un domaine qu’il connaissait a peine. Il avait la combativité que bien des danse la lune lui aurait envié, car avant le rôle que Luna lui avait assigné, c’était un guerrier qui c’est battu et est tombé pour Notre Mère Gaïa. Que chacun se rappelle de celui dont la destinée était prometteuse mais c’est arrêtée trop tôt. »
Le chante conte qui avait pris sa forme lupus, la plus adéquate aux hurlements conclua ses paroles avec un long hurlement lugubre qui insuffla une peine cruelle dans le cœur de chaque protagoniste, même ceux qui ne l’avait pas connu.
Brise Les Os, présent lors de l’expédition prit la suite, vantant les actes et la bravoure de chacun, la lutte contre les fomori, l’épique combat contre le serviteur du Ver, la découverte du théurge. Et de la fierté qu’il éprouvait d’avoir combattu auprès de si féroces guerriers malgré leur manque d’expérience.
Ciel Sans Lune attendit que Brise Les Os termine son récit avant de prendre de nouveau la parole.
« Blanche Lune. Jeune louveteau bénit par Luna dans sa pleine lumière. Approche. Suite a ta bravoure au combat, la Nation garou te reconnaît les qualité l’expérience et le discernement nécessaire pour assumé ton rôle en tant que Cliath. Lève toi que tous voit ton visage et sache désormais que tu es un Cliath, montre toi digne de la confiance de tes frères et de Luna et choisit quelle tribu la tienne. »
L’assemblé se mit a hurler pour accueillir Blanche Lune en tant que Cliath.
« Brise de Lune Viens près de moi. Au nom de mes frères, pour le rôle que tu a joué contre le Ver, je te nomme Fostern, lève toi et que chacun t’honore. Ton rang te destine desormais a dirigé la meute nouvellement créée. Tu dispose de moyen pour servir Gaïa comme peu le pourrait, je t’aiderais dans cette tache, pour l’heure rejoins tes frères et que tous reconnaisse ta position. »


(pour vous donner une idée , a présent j’attend , j’espère plutôt une réponse des deux personnages nommés)
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Assemblées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser