les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon arrivée parmi vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon arrivée parmi vous... Empty
MessageSujet: Mon arrivée parmi vous...   Mon arrivée parmi vous... EmptyVen 15 Sep - 2:10

Bonjour à tous… comme le savent certains, je viens d’arriver parmi vous à a suite de mon 1er changement.

Ciel Sans Lune m’a dit que selon mon auspice je suis un « Gaillard ». Un genre de barde ou quelque chose comme ça…
Or, si j’ai bien compris, le rôle d’un barde c’est de raconter des histoires… et pour l’instant la seul que je connaisse et qui me semble digne d’un quelconque intérêt à vos yeux n’est autre que la mienne, ou plutôt celle de mon arrivée parmi vous…

Enfin… si on peut appeler ça digne d’intérêt…

Voyez vous, pour diverses raisons ces derniers temps ça n’allais pas fort pour moi. On peut même dire que jusqu’ici ça ne c’est pas amélioré, bien au contraire… bref, toujours est il que j’étais dans un état de dépression que je ne souhaite à personne.
Bien entendus, mes amis s’en sont rendus compte, et on cherchés un moyen de me remonter le moral. Ils sont alors tombé sur ce qui leur a semblé une parfaite aubaine : comme ils savent que j’aime le cinéma et Star Wars en particulier, ils m’ont emmenés voir l’épisode qui vient de sortir…
Euh… rassurez moi, vous savez ce que c’est que Star Wars aux moins ? Non, mais c’est parce que Ciel Sans Lune m’a fait une drôle de tête quand je lui en ai parlé alors…

Enfin bref… toujours est il qu’après la séance, ont s’est retrouvés dans un bar et on a un peu bu. Plus que de raison pour moi… sans doute pour oublier mes problèmes…
Après cette soirée bien arrosés, on s’est séparés et je suis rentré de mon coté.
Comme à chaque fois j’ai fait un bout de chemin à pied par la nationale la plus proche de mon domicile, sauf que cette fois-ci j’étais, il faut bien le dire, beurré comme je l’ai jamais été. D’où un déplacement hasardeux et des plus aléatoire…

Et c’est alors que la voiture est arrivée…

Elle allait un peu vite… et moi au lieu de me tenir sur le bord, je crois que je devais me trouver en plein milieu de la route… et comme vous devez vous en douter, dans mon état, je pouvais pas l’entendre venir.
Ainsi donc, ce qui devait arriver arriva : je me suis pris la voiture de plein fouet… après ça j’ai dut faire un vol plané…
A l’atterrissage j’étais dans un état pitoyable. Je crois bien que la majorité de mes os étaient en bouillie… et le pire, c’est que j’était toujours conscient !
Juste après, les deux passagers de la voiture sont descendus pour voir où j’en était. Ils étaient si proche que l’un d’entre eux avais sa jambe juste devant mon visage
Et là je sais pas trop ce qui c’est passé… je me souviens juste d’avoir compris à leur paroles qu’ils avaient l’intention de fuir en me laissant pour mort, puis j’ai vu mon bras agripper la jambe du plus proche…

Et là tout est devenus noir…

Quand je me suis réveillé, j’était dans les bras d’un type… j’ai d’abord pensé à un pompier…
Puis je me suis rendu compte que j’était nue… j’ai alors eu le réflexe de me débattre, ce qui fait que le type m’a lâché. Je l’ai alors regardé pour voir que le type portait un long manteau, mais rien en dessous.
Finis le pompier, j’avais affaire à ce qui semblait être un pervers voyeur et exhibitionniste par-dessus le marchés … oui, « semblait » est le mot juste, comme on le verra plus tard…

Et pour ne rien arranger, tout est redevenus noir…

Nouveau réveil. Cette fois-ci j’ai fait attention à l’endroit où je me trouvais, c'est-à-dire dans une rue que je ne connaissait pas. Juste devant moi était garée une camionnette, et deux personnes m’entouraient, ou plutôt je n’en voyais que deux... et par « m’entouraient », je veux dire que l’une d’entre elles me tenais fermement de manière à m’empêcher de partir…
De plus cette personne n’était autre que le supposé pervers rencontré plus tôt…
Je lui ai demandé de me lâcher en le traitant de pervers, il a refusé d’obtempérer, j’ai donc eu recoure à un petit truc qui marche toujours quand quelqu’un vous ceinture dans le dot tout en faisant l’erreur de vous laisser les bras trop libres : un coup de coude bien placé dans les côtes. Il a donc fait la seul chose qu’il pouvait, c'est-à-dire me lâcher en suffocant.

L’autre type c’est alors adressé à moi avec un ton menaçant, en me disant que j’aurai pas dut faire ça parce que son pote était un « Fostern » et que je lui devais le respect. Alors déjà je me dit qu’il devait pas avoir beaucoup réfléchis en disant ça, parce que voyez vous quand on a toujours vécu parmi les humains, un Fostern on sais pas ce que c’est et on s’en contre fiche d’ailleurs. Ensuite qu’un pervers vous ceinture dans le dot pour vous empêcher de partir, ça n’incite pas vraiment au respect…
Ledit Fostern s’est alors relevé et a dégainé une grande épée argentée qu’il avait attaché dans le dot. Il m’a alors intimé l’ordre monter dans la camionnette sans faire d’histoire. Inutile de vous dire que je ne voulais pas.
Tout cela aurait put mal finir si une jeune fille d’une quinzaine d’année n’était pas arrivée pour nous dire de nous taire et me demander à son tour, quoique bien plus poliment, de monter dans la camionnette.
On m’a alors donnés de vêtements. C’est seulement à ce moment que j’ai prit conscience que j’étais couvert de sang… et ça ne semblait pas être le miens…

Voyant à quel point j’étais choqués par cette découverte, et comprenant que je ne bougerais pas sans explication, le soi-disant Fostern m’assomma avec le pommeau de son épée.

Le noir complet à nouveau…

Avant de pousser mon récit plus loin, je me doit de préciser une petite chose… celui que j’ai pris pour un pervers n’en était pas un, c’était une erreur d’appréciation de ma part qui peut se comprendre au vue des circonstances.
Toutes mes excuses donc à Ombre de Lune, que certains auront peut-être reconnus à la description de son accoutrement et de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Mon arrivée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée parmi vous...   Mon arrivée parmi vous... EmptyDim 1 Oct - 17:09

( il serait temp de finir ce resumé assez vite)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon arrivée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée parmi vous...   Mon arrivée parmi vous... EmptyLun 2 Oct - 13:06

(HRP : je fait ce que je peux... mais rassure toi, ça avance)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon arrivée parmi vous... Empty
MessageSujet: suite, mais pas fin...   Mon arrivée parmi vous... EmptyMar 3 Oct - 13:48

La première chose que j’ai ressenti en revenant à moi fut un mal de crâne monumental (je voudrai vous y vous voir moi, avec une gueule de bois et un coup en plein sur la tête… vous comprendriez…), la seconde fut le contact des vêtements qu’on m’avais mit et du lit de camp dans lequel on m’avais déposé, et la troisième fut la sensation désagréable d’être observé.
Et pour cause : devant mon lit se trouvait assis un vieil homme d’une cinquantaine d’année et derrière lui se tenaient les personnes étranges que j’avais rencontrés pendant mes brefs moments de conscience après l’accident…

Le vieil homme se présenta comme étant « Ciel Sans Lune » et m’expliqua ce qui m’était arrivé, à savoir mon 1er changement. Il me dit que comme lui et ses compagnons j’était un loup-garou. Il m’instruisit aussi succinctement sur Gaïa et la Triade.
Ayant été élevé parmi les humains jusqu’alors, ses explication m’on paru sur le moment un tantinet psychédéliques… jusqu’à ce qu’il se décide à se changer en crinos devant moi en guise de preuve tangible.

Une fois qu’il eu terminé, il m’invita à le suivre lui et le reste de la meute jusqu’à un « caern » qu’il disait tenu par des d’autres garou appartenant à la tribu de Fils de Fenris.
Là bas il tint conseil avec les anciens de la tribu au sujet d’une usine désaffectée qui polluait la région, et ce même après que toute activité y ai cessé. Il fut décidé que la meute devrais s’y rendre pour enquêter.
Puis ils discutèrent à mon sujet. Ciel Sans Lune était d’avis de m’intégrer à la meute, tandis que les Fils de Fenris voulaient me garder avec eux… après discutions ils se mirent d’accord et décidèrent que si la meute remplissait sa mission à l’usine avec succès, elle conterai un membre de plus dans ses rangs. Et tout ça bien sûr sans rien me demander de mon avis…

Le conseil terminé, la meute rentra au refuge et chacun vaqua à ses occupation en attendant de partir à l’usine. Pour ma part cela signifiait apprendre de Ciel Sans Lune les bases de tout ce qu’un garou doit savoir faire : changer de forme, passer dans l’Umbra, etc…

(je suis encore en train d'écrire la suite... soyez patients)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon arrivée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée parmi vous...   Mon arrivée parmi vous... EmptyVen 17 Nov - 13:35

(Suite et fin)

Le lendemain soir, la meute se rassembla pour se rendre sur les lieux de l’enquête.
Nous étions 6 : moi, la jeune fille (Pluie d’argent), le « Fostern » albinos (Ombre de Lune), un type d’à peu près mon age chargé de la responsabilité de la mission (Blanche Lune), ainsi que deux autres (Foudre de Guerre et Brume de Marais)

Une fois sur place, ils se changèrent en crinos pour rentrer dans l’usine. Cette précaution fut une bonne idée, vu ce qui les attendais à l’intérieur : 2 Fomori particulièrement dégueux, et un type sappé comme un homme d'affaire. Ce qu'il faisait là celui là? Aucune idée. Toujours est il qu'il a commencé par s'enfuir.
Ombre de Lune commença par du grand spéctacle en coupant en 2 d'un seul coup de son épée le plus imposant des Fomori. Le second par contre sembla empli de prudence par la perte de son comparse et se montra donc moins coopératif...
Poursuivant le BCBG dehors, Brume de Marais décida d'invoquer un voile d'ombre autour de sa proie afin de l'aveugler. Nous devrions le remercier mille fois pour ce geste sage, car l'ennemi s'est défendu à coup de balles en argent.
Sa résistance fut de courte durée, car il se fit massacrer par Foudre de Guerre. Rien que de penser à l'état dans lequel il était après me donne encore envi de vomir...

Et moi me demanderez vous? Et bien votre serviteur, peu enclin à se joindre à un conflit qui le dépassais, se tenait prudament à distance en gardant vaillament nos véhicule d'un possible chapardeur. Enfin, jusqu'à ce que j'entende les coups de feu, qui me poussère à préter main forte à mes compagnons. Mais j'arrivais trop tard, et de toute façon, je pense que mon intervention n'aurai rien changé.

l'étude de l'usine revela une cuve qui se vidait petit a petit, polluant le sol. Il nous fut impossible de determiner la source d'approvisionnement de cette cuve, donc il fut décider de passer dans l'umbra.

Les flaïels nous attendaient, nous nous retrouvâmes donc chacun contre un adversaire.
Les autres s'en sortirent bien, mais mon inexpérience en terme de combat faillit me couter la vie.

Une fois au calme, on a remarqué un tunnel étrange dans l'usine, qui n'était pas là dans le monde physique. Il n'aurait été que sombre ça n'aurai pas posé plus de problème que ça, mais bien sûr il a fallut qu'il soit rempli d'une purée de poix monstrueuse...

Ombre de Lune décida de partir en éclaireur. Ne le voyant pas revenir on a s'est inquiétés et on partis à sa recherche.

Et là on a eu droit à la surprise de notre vie...
Imaginez un monde où il n'y a que des usine façon "Germinal", mais les révoltes syndicales en moins (vu les ouviers qu'on a vu, les termes de "syndicat", "droit du travailleur", et même "grève" doivent être inconnus là bas)e t avec le pollution et des choses hideuses à tête d'araignée en guise contremaitre esclavagistes (armés de fouet bien entendu, sinon c'est pas drôle) en plus.
C'est fait? Vous avez une soudaine envie de voter LCR et de vous inscrire à la CGT? Alors vous commencez à comprendre dans quel merdier on était... et je garde le meilleur pour la fin : Ombre de Lune figurais parmi les forçat, dans la même tenue de travaille qu'eux, en train de s'affairer à bricoler je-ne-sais-quoi sur une chaîne de montage...

Réprimant une envie de chanter l'Internationale, nous nous jetâmes donc sur les infâmes tortionnaires capitalistes bourgeois... hum pardon, les type à face d'araignées, afin de sauver le Kamarade Ombre de Lune.
Fort heureusement, on les a eu avant qu'ils aient le temps de sonner l'alarme.

On procéda alors à la libération des ouvriers. Quelle ne fut pas notre surprise de trouver dans leur rang non pas un, mais deux garous!! En effet, un Astrolatre avait eu a subir le même sort qu'Ombre de Lune, quoique depuis plus longtemps.

Suivant les indications fournissent par notre nouveau compagnon et les ouvriers reconnaissant, on s'est ensuite dirigés vers un tuyaux d'alimentation menant à une salle gigantesque.

Là, se tenant tel un monarque tyrannique sur son trône, un énorme flaïel bavant, entouré de sa garde d'hommes à tête d'araignée.
La bave s'écoulait sur le sol jusqu'à un bassin. Il sembla évident à notre théurge qu'il s'agissait là de la source de l'inexplicable pollution de l'usine dans le monde physique.
N'écoutant que leur courage et leur sens du devoir envers Gaïa, Pluie d'Argent et Blanche Lune se jetèrent à l'unisson sur le despote, tandis que nous retenions ses gardes du corps.

Se débarassant de son adversaire, Foudre de Guerre se rua vers le trône pour aider nos deux braves, et le pulvérisa de ses griffes. Cela relâcha une grande quantité de gnose dans la pièce, nous permettant de nous requinquer.

Alors l'Astrolate nous indiqua le bassin comme étant la seule porte de sortie pour rejoindre notre monde. Apprenant cela, Foudre de Guerre se jeta dedans au cri de "GAÏA!!!", et nous y entrâmes à sa suite.

Tout semblais sombre là dedans. La seule faible lumière que nous avions venait de la surface du bassin. On a cherché une sortie mais sans succés, jusqu'à ce qu'on décide de refaire surface pour reprendre de l'air.

Tout avait changés...

Plus de bassin ni d'usine, mais à la place un lac et une plaine cultivée, avec une ferme non loins.
A peine étions nous sortis de l'eau et avions nous repris nos esprits qu'un hurlement tonna au loins.

Une meute de garou venait à notre rencontre. Et pas avec des intentions amicales. Les autres sont restés combattre, mais n'étant pas de taille à lutter je me suis enfuis... pour me faire rattraper et massacer quelques mètres plus loins...

Bien sûr, je ne suis pas mort... sinon je ne serait pas là pour vous parler...
Non, à la place je me suis réveillé dans le monde physique non loins de l'usine, vers nos véhicules. Ne voyant pas les autres j'ai attendu, avant de partir en voiture pour le refuge. Les autres m'y attendais déjà.

Ayant survécu à cette mission dans l'Umbra, il fut déclaré que j'avais achevé mon rite d'initiation.
La mission de stopper la pollution ayant été effectuée avec brio, la meute obtint le droit de me garder dans ses rang.
Et aussi... nous avions retrouvés, aidés et ramenés un autre garou avec nous. Il s'agit de notre ami Souffle des Etoiles présent parmis nous aujourd'hui.

Avec de tels résultats, je ne doute pas que cette quête restera dans les mémoires. Et je suis fier d'y avoir participer, car même si j'ai fait tapisserie, qui d'autre que le seul gaillard envoyé là bas pouvait il la raconter?


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Mon arrivée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée parmi vous...   Mon arrivée parmi vous... EmptyVen 17 Nov - 14:29

Frères et soeurs, réjouissons nous car oeil de la toile notre frère est maintenant un gaillard à part entière.
Qu'il m'excuse d'intervenir mais quelle que soit l'affection que je porte à Foudre de guerre, ce n'est pas à lui que revient l'honneur d'avoir vaincu le chef de ce lieu mais à BlancheLune, que son nom soit loué et puisse t'il être avec nous quand viendra l'heure de la bataille finale
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Mon arrivée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée parmi vous...   Mon arrivée parmi vous... EmptyVen 17 Nov - 15:15

( [color:db65=red:db65]il y a quelques petites differences avec ce qu'il c'est passé, assez comprehensible avec le temp qu'il y a eu entre les evenements et la redaction du message . message qui comprend quelques pointes d'humor assez bien placé je l'admet.
" le Kamarade Ombre de Lune " ^^

([color)=red]pour cité quelque difference " le deuxieme fomori etait plus prudent" a bin tu m'etonne il etait sujet au Délire, donc fuyait a toute jambe les loup garou. remarque c'est faire acte de prudence a la Bohort)
( enfin, bravo quand meme un long texte tres complet et le point sur laquel tui as raison, c'est que cela valait le coup d'attendre)
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

Mon arrivée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée parmi vous...   Mon arrivée parmi vous... EmptyVen 17 Nov - 15:18

Le kamarade Ombre de Lune s'insurge violemment!!!

C'est lui et blanche lune qui ce sont jeté sur l'infame despote bavant.
Et non Blanche Lune et Pluie d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon arrivée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée parmi vous...   Mon arrivée parmi vous... EmptyVen 17 Nov - 15:44

Pluie d'Argent a écrit:
Frères et soeurs, réjouissons nous car oeil de la toile notre frère est maintenant un gaillard à part entière.

Merci, c'est trop d'honneur... Very Happy

Pluie d'Argent a écrit:
Qu'il m'excuse d'intervenir mais quelle que soit l'affection que je porte à Foudre de guerre, ce n'est pas à lui que revient l'honneur d'avoir vaincu le chef de ce lieu mais à BlancheLune, que son nom soit loué et puisse t'il être avec nous quand viendra l'heure de la bataille finale

Euh... t'est vraiment sur de toi sur ce coup là?? Je me souvenais pourtant du contraire... (HRP : je tiens l'information de notre MJ, lorsqu'ils m'avais rappelé les fait important. Pen Pen, tu peux trancher STP?)

Ciel Sans Lune a écrit:
message qui comprend quelques pointes d'humor assez bien placé je l'admet.
" le Kamarade Ombre de Lune " ^^

Quand en plus on pense au fait que c'est un Seigneur de l'Ombre, un tribu venant d'Europe de l'Est... ^^

Ombre de Lune a écrit:
Le kamarade Ombre de Lune s'insurge violemment!!!

C'est lui et blanche lune qui ce sont jeté sur l'infame despote bavant.
Et non Blanche Lune et Pluie d'argent

Toute mes excuses Kamarade Alpha, la vérité du parti sera rétabli dans les plus brefs délais... (non pitié, pas le goulag ^^)

Fin choix politique... se placer au coté de l'ancien chef dans une situation de crise... j'applaudis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Mon arrivée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée parmi vous...   Mon arrivée parmi vous... EmptyVen 17 Nov - 16:16

(bin honnettement je sais plus trop, mais n'epiloguons pas la dessus, que cela reste ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon arrivée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée parmi vous...   Mon arrivée parmi vous... EmptyVen 17 Nov - 23:15

(j'irai quand même demander à Sliman et Guillaume si ils se rappelent...)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Mon arrivée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée parmi vous...   Mon arrivée parmi vous... EmptySam 18 Nov - 3:10

[je pense qu'il y a un mélange entre les salles bêtes de l'atelier de fabrication et la salle bête bavante qui était la cause de la pollution (dont la bave était recueillie dans une sorte de déversoir, avec au-dessus une réserve de gnose que Foudre de guerre à libérée mais après le combat). J'ai attaqué cette salle bête avec qq je croyais être blanche lune mais je me goure peut-être : je me rappelle surtout que l'on a utilisé une tactique à base d'attaques en courant pour éviter d'être à portée de l'adversaire et que c'est l'autre garou qui l'a tué mais de pas grand chose ]
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon arrivée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée parmi vous...   Mon arrivée parmi vous... EmptySam 18 Nov - 4:09

Non pas de confusion sur les différentes salles.

La seule confusion que je pense avoir faite doit être au niveau du "qui fait quoi?" pendant le cobat contre le gros flaïel bavant (=GFB pour faire court).

Pluie d'Argent a écrit:
la bave était recueillie dans une sorte de déversoir, avec au-dessus une réserve de gnose que Foudre de guerre à libérée mais après le combat

Merci de la précision... ça veut donc dire que c'est pas lui qui a achevé la bestiolle.

Pluie d'Argent a écrit:
J'ai attaqué cette salle bête avec qq je croyais être blanche lune mais je me goure peut-être : je me rappelle surtout que l'on a utilisé une tactique à base d'attaques en courant pour éviter d'être à portée de l'adversaire et que c'est l'autre garou qui l'a tué mais de pas grand chose

Donc tu affirme que tu étais bien l'un de ceux qui ont tappés sur le GFB??
Ombre de Lune affirme aussi en être... et on est 3 à supposer que Blanche Lune était aussi dans ce combat.
Mais pourtant je suis sur que vous étiez que 2 sur cette bestiolle.
C'est encore confus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée parmi vous...   Mon arrivée parmi vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée parmi vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites vous?
» Syndiquez vous qu'y disait...
» vous connaissez pat et stanley
» combien valez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Meute :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser